[quote=“sooonik31, post:450117”]Monsieur semble vexé, en aucun cas je n’affiche ma supériorité dans mon post. Le sort vous en veut, ainsi que la salle en ligne sur laquelle vous jouez… Je vois pas en quoi mon message est moins constructif que le votre. C’est tout juste un post sans intérêt auquel j’aurais sûrement mieux fait de ne pas répondre, certes, mais comme on dit tout le monde pêche de temps à autres, que celui qui ne l’a jamais fait jette la première pierre(il n’y a aucun besoin de vous citer l’auteur vu “l’excellent niveau intellectuel” dont vous faites preuve).
En effet la communauté se densifie de jour en jour, être joueur de poker c’est aimer se torturer l’esprit devant un simple jeu de cartes, donc c’est en soi une forme de stimulation intellectuelle tandis qu’une flopée de gens lambda n’en ont pas dans leur vie quotidienne.
Créer un message lisible par toute la communauté dénigrant une salle de jeu ou une certaine quantité d’entre nous joue, avec des gens qui se sont donné du mal pour faire de la pub, pour la créer, en ayant pour seul argument “J’ai pris des bad beats, c’est un site louche, foutage de gueule”, je suis pas sûr que ça attire vers le haut. Je t’invite amplement à lire des articles sur la variance et la gestion de bankroll et d’arrêter le poker si cela ne te convient pas.
Attaquer de la sorte quelqu’un qu’on prétend qu’il clame sa superiorité, avec aussi peu d’humilité, des préjugés en-veux-tu-en-voilà, en cherchant à apprivoiser la foule pour aider à couler son “détracteur”, est-ce donc un comportement plus digne que le mien ?
J’ai déjà argumenté maintes fois sur des messages comme celui là, mais quel intérêt au final. Tu trouveras de tout dans une société, même des gens qui n’ aiment pas ce que tu dis, qui ne feront pas que des commentaires argumentés et il faudra t’y faire
Merci de m’avoir fait perdre 10 minutes, je n’en aurais su faire meilleur usage.[/quote]
Là au moins il y a des arguments. Et très convaincants (à part le petit dérapage où tu me fais dire que je me référais à moi-même quant à l’excellent niveau intellectuel).
Mais il manque quand même un petit exercice d’humilité pour reconnaître que si on tombe sur un post que l’on juge sans aucun intérêt, surtout dans une communauté où la plupart des membres sont cordiaux et solidaires, il vaut mieux folder le topic plutôt que de poster un commentaire méprisant.
Quant au contenu: si je me suis fait mal comprendre, je n’ai pas voulu dire que la salle est truquée. Mais je me vois quand même en droit d’y sortir mon bankroll quand je me prends 5 bads de suite dont deux successives à 0,8%