[quote=« infernox, post:594613 »]Jouant uniquement en HU en ce moment j’ai voulu profiter du rake plus bas sur Barrière(et de tous les autres avantages de cette room). B)
Je téléchqrge le logiciel et quand je veux ouvrir un compte, c’est le drame…
[quote]Accueil Barriere Poker>Erreur
Accès refusé
L’accès n’est possible que depuis une IP française.
A bientôt sur notre site,
L’équipe BarrierePoker.fr[/quote]
Je suis aux Philippines mais au dernières nouvelles il n’est pas interdit de jouer depuis l’étranger non? (Je joue sur Wina et Bwin).
C’est spécifique a Barrière? J’ai jamais eu de souicis avec Wina et Bwin.
Plus de fish, moins de rake, un nouveau bonus a débloquer, ca met un énorme coup de boost au winrate et HU, je veux pas laisser passer ca…
Blashyrk, la tu vas avoir envie de me gifler mais on fait ca comment? :laugh:
Sinon rien a voir mais j’ai vu que tu vivais en Thailande dans un petit coin perdu avec ta femme. J’ai pas pris le temps de commenter sur le thread en question mais je trouve cela détestable les mecs qui vont en Asie pour les filles… (référence aux commentaires de gens précédents).
Donc je trouve ca bien les mecs comme toi qui ont une vrai relation saine en Asie et qui embellisse un peu notre image de merde la bas
Maintenant que c’est dit je serais vous je m’etendrais pas sur le vpn c’est un coup à se faire sucrer sa bk ca ! Sinon infernox ceux qui y vont pour les plages , le temps et le cout de la vie ca va ? :whistle:
Oui Oui pas de soucis
J’ai simplement lu le thread a propos de la Thailande et je n’ai pas voulu mettre le bordel dessus.
Tu peux y aller pour tout ce que tu veux, mais y aller pour les filles ça me répugne.
Ces mecs la ici tous le monde les appelle les DOM (ils savent pas ce que ca veut dire parce qu’en plus ils sont cons) “Dirty old man” et je leur vomis a la tronche!
Je dois pouvoir survivre sans jouer sur Barrière c’est vrai :laugh:
Après en micro limites je ne sais pas si il font attention… et je pense qu’en HU ce changement de room pourrai avoir un impact énorme sur le Winrate!
pour le vpn j’utilise “hydemyass” qui est sûrement le meilleur vpn, évidement c’est payant mais ça reste abordable, y’a une fonction qui est bien sur ce vpn qui est “secure ip bind” qui permet de te déconnecter du logiciel au moment ou tu perds la connexion afin que ta vraie ip ne soit jamais visible, à l’époque y’avait eu pas mal de ricains qui s’étaient fait chopés car les sites repéraient les Ip américaines pendant les déconnections du vpn, sur hydemyass tu as le choix entre deux protocoles qui sont pptp et openvpn , pptp est bien plus rapide alors que c’est open vpn qui est proposé par défaut.
sinon t’as du tomber sur un post de l’époque où je vivais en issan près du laos mais depuis je me suis installé à phuket après avoir fait quelques mois à chiang mai, en revanche j’ai pas changé de copine.
après avoir habité dans pas mal d’endroits en thaïlande phuket c’est quand même nutsé quand on aime, entre autres, la pêche et les sorties en mer.
Lol thx pour l’acronyme je pourrais me defendre au lieu de dire yes yes pour qu’on me laisse tkil :laugh: Sinon par curiosité les gars vous vivez du poker ou vous taffez en asie ? Si ca vous derange pas trop d’en parler salaire de la bas ou europeen ? Quelle branche ?
D’après ce que j’ai compris blashyrk vit du poker.
Moi ca me déplairai pas mais j’en suis trèèèèèèès loin :laugh:
Je suis en stage de fin d’étude (école d’ingénieur) et j’ai étudié aux Philippines auparavant pendant 1an. Je suis payé une misère 100€/mois ce qui reste énorme pour un stage!
Sinon niveau boulot ca parait difficile de commencer sa carrière ici sans contrat d’expatrié, en gros si je suis très chanceux avec un niveau Master et tralala je peux espérer 1000 - 1200€ HT (-30%).
C’est vraiment la fourchette super haute et même avec ça tu ne vie pas “bien” ici.
Sinon je suis dans les énergies renouvelables, ma copine habite a Manille et je déteste les DOM :laugh: :laugh:
Ah bon 1200/mois tu vis pas bien aux philipines ? Merci de ta réponse en tous les cas . J’envisage très très sérieusement de quitter la France , l’Asie pourrait être une option , je verrais ca d’un peu plus pret cet été Le truc c’est que si je dois bosser pour 1000e/mois autant que je bosse pas , faudrait que je fasse un truc du type commerce internationnal avec le poker en complément de revenu …
Lol pour les DOM j’avais zappé , l’espace d’un instant j’ai cru que tu parlais des DOM TOM
Ben je ne connais pas tout a fait la situation an Thailande, je n’y ai été que 2 fois et il y a des gens bien mieux placé que moi pour t’en parler. Perso j’ai trouvé ça trop touristique, les locaux sont super habitués aux étrangers et essaye de faire beaucoup d’argent sur toi.
Sinon pour les Philippines, qui est pourtant plus pauvre que la Thailande, tu peux vivre avec 1200€, mais tu perds tellement de confort de vie…
J’ai eu un gros coup de cafard les mois derniers car pour la première fois je n’étais plus étudiant, et le “métro Boulot dodo” dans un pays du Tiers Monde ca fait très mal.
J’ai un loyer de 300€, facture de 200€ easy (reste déja plus grand chose) et je suis dans un quartier super pauvre, je te laisse imaginer dans les beaux quartiers…
Après si tu as déja un bon poste et que tu arrives en tant qu’expat c’est le gros lot (je pense). Tu as un chauffeur (plus besoin de te taper le métro bondé), tu t’échappe a la plage, a la montagne… tout les weekends si ca t’amuse.
Enfin tout ca pour dire que les Philippines c’est paradisiaque, j’ai rien vu de plus beau. Mais quand tu bosses c’est a Manille, et j’ai rien vu de plus moche :laugh: :laugh: :laugh:
Si tu veux en discuter pas de soucis, mais voila tout n’est pas rose, il faut le garder en tête
Pour etre honnete , je ne connais absolument rien d’autre de la thailande de ce que j’ai pu en lire ici ou la , pour l’instant je suis toujours dans le reve de grinder au bord de la piscine avant d’aller aller à la plage ( paradisiaque obv) et d’avoir un niveau/cadre de vie incomparable avec la France ( les impots en moins deja ) . Pour ce qui est des locaux qui essaient de te gratter des qu’ils le peuvent ca me derange pas des masses , c’est un peu la meme chose dans tous les pays peu développés imo , quand t’es un touriste tu te fais baiser H24 , quand tu y vis , que tu commences à parler la langue etc les choses doivent etre un peu différentes je pense , tu finis un peu par savoir ce qui se fait , à quel prix etc …
Apres j’ai conscience que koh samui ca va etre très touristique mais bon si je venais à m’installer en thailande y’a moyen de trouver des endroits plus calmes je pense .
Je serais ravi d’en parler un de ses jours , des que j’aurais fini mes exams ( milieux de semaine prochaine insha’allah) .
Avec ta progression en HU de toute facon dans un an c’est toi le balla avec chauffeur tkt
Sérieux j’y ai tellement pensé, et pas seulement en grindant, mais en bossant également que je suis devenu super pessimiste sur le fait de m’installer ici.
Pour atteindre le même cadre de vie j’ai quasiment l’impression qu’il faut gagner plus :blink:
M’enfin bon on aura le temps d’en parler!
Gl pour les exams
si vous voulez en savoir + sur la Thaïlande utilisez la fonction rechercher, tapez thailande et épluchez les threads, l’essentiel de ce qu’il y a à savoir à déjà été traité par d’autres membres ainsi que moi.