Barrière Down?

Bonsoir,

J’étais tranquillement entrain d’ouvrir quelques tables pour commencer une session, quand au bout d’une dizaine de mains, freeze total sur les tables, un message m’annonçant un problème technique apparaît et me dit que mon compte doit être régularisé par le service client. (En l’espèce, mon compte est bien évidement régularisé au niveau des papiers depuis un bail.)

Auriez vous des informations sur un éventuel down de la room ? J’ai essayé de me connecter sur le site afin de voir avec le support, mais là encore, la page principale apparaît mais sans possibilité de se connecter puisque le bouton connexion a tout simplement disparu.
Idem quand je vais sur la page d’aide (dont tout le contenu est invisible également).

Merci :slight_smile:

EDIT : Et merde, j’ai pas du tout posté au bon endroit :slight_smile: si un modo peut me déplacer sur le forum barrière ;/ … désolé :smiley:

déplacé

puis comme dirait tio c’est plus sympa de passer par la case ‘presentation’ lorsque qu’on arrive dans une communauté… :slight_smile:

Aucun rapport avec tes papiers le message t’indiques que la partie ne peut pas continuer, que la situation du compte va être régularisée et que l’on va être contacté par le support via mail.

C’est en effet souhaitable, mais non obligatoire pour poster, pas vrai ? :slight_smile:

Je manque de contenu pour faire une présentation décente, je préfère donc la reporter à un peu plus tard !

D’ailleurs, merci pour le déplacement dans la bonne section, et merci Vinz pour la réponse !

Moaui, c relou c barrière.; déconnecté dune tf semaine dernière…connexion en carton…et ce soir bug complet sur les tournaments :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C’est leur serveur qui doit être down, je n’arrive pas non plus à me connecter: “Le serveur est trop long à répondre. Veuillez essayer ultérieurement”

Remboursé de Barrière effectivement au prorata des chips!! Rendons à César…Belle réactivité Barrière! :wink:

Ah tiens, ils remboursent au prorata des chips ? c’est logique d’une certaine manière, mais curieux aussi… comment ils font en fait ? tu as autant ou plus de jetons qu’au début du tournoi et ton buy-in est remboursé intégralement ou c’est différent et ils allouent quand même la cagnotte ?

Aucune idée de comment ça fonctionne, mais je suis assez agacé de leurs bugs en plein milieu de tournoi, d’autant que ça arrive régulièrement.

Ca ma particulierement derangé hier soir car j’étais soit bien placé, soit deja en train de deep run. Le prejudice est deja bien relou en soit, mais ça fait pas mal de temps et d’energie gaspillé pour rien.

Je crois qu’il y a rien de pire pour un joueur de MTT, avoir cette epée de Damocles qui peut t’interompre le tournoi à n’importe quel moment … comme si on avait besoin de ce facteur stress en plus …

C’est pas arrivé depuis très longtemps il me semble. ça peut arriver de temps en temps.

Très longtemps ? 2 mois ?

C’est beaucoup trop, ça ne m’étais jamais arrivé avant et nulle part ailleurs. Je joue chez barrière depuis 2 mois et ça m’est deja arrivé 2 ou 3 fois.
C’est beaucoup trop, basta.

Enfin on va pas trop se plaindre non plus, à chaque fois que je rallume Barrière, j’ai ma Bankroll qui augmente. :lol:

Okay bah c’est officiel, Barrière m’a fait une petite compensation de 100euros, et c’est suffisement sympathique pour être souligné. :slight_smile:

Plutôt sympas chez Barrière, 25€ offerts sur ma mini BR de 150€ c’est vraiment cool :slight_smile:

250€ de bonus!! suite à ma déconnexion sur le HR barriere+ un100€ SH…

Bon boulot BARRIERE§§§§

ZUT je savais que je devais jouer hier… comme cela moi aussi j’aurais eu le droit à un petit bonus…
Car niveau programme de fidélité Barière bhein c’est pas le rêve :unsure: