Barriere.fr, l'autre pays du fromage

Bonjour à tous :slight_smile:

Comme nous l’avons désormais tous compris, jouer sur des sites de confiance est une chose importante pour nos bakrolls.
Voui, je sais, vous aussi sentez poindre une amère petite larmichette en repensant à tout cet argent que vous aviez sur Absolute et qui vous aurait payé les vacances au ski, le joujou pour la puce à noël,3 semaines de biture inninterrompue ou au moins 1,27 paquet de cigarettes à leur cour actuel…
Voui, voui, je sais, vous aussi vous AIMEZ le BTG, et si La Galliléee à eu Jésus, le poker en ligne à le fils Tapie. Il y a une bankroll après la bankroll. Amène…

Aussi il me semble bon de vous narrer ici mes quelques échanges avec le déja très réputé service client de BARRIERE.FR.
Bon, je suis conscient qu’en pleine opération de pub sur PA, c’est pas super pour les affaires mais… ce ne sont pas me affaires justement. Libre donc aux administarteurs d’administrer :wink:

Je les ai donc contacté le 5/12/11 parce que j’avais eu 12 euros sur leur site grace à un ticket premium trouvé dans un magazine, et que ces 12 euros s’étaient volatilisés sans préavis ou explications.
Je ne les avais pas perdus. Simplement, suite à la lecture de différents posts de ce forum qui traiaient du manque de stabilité du logiciel et de l’absence de réponses du service clients, j’avais jugé bon d’attendre qu’un peu d’ordre soit mis dans leur logiciel…

Je leur ai donc expliquer au téléphone, très clairement et très calmement, la situation exacte.

• Vous aviez en fait 30 jours pour jouer ces 12 euros, monsieur.
  • Ca devait être écrit en tout petit alors. En toute bonne fois je n’ai rien vu de tel. Serait-il alors possible de bénéficier de l’offre de 25 euros que vous avez sur differents site dont poker academie à l’heure actuelle?
  • J’appelle le service machin, vous patientez un instant?
  • Mais volontiers.
  • OK il sont d’accord!
  • Ah super. Je vais avoir les 25 euros alors?
  • Oui, oui dans les jours qui viennent.
  • Vous m’envoyer un mail pour me prévenir?
  • Ah, euh…
  • ?
  • Vous irez voir sur le site plutôt.
  • Ok ben merci, gros poutou sur la fesse gauche … enfin… au revoir monsieur, hum.

Quelques jours passent. Rien.

Pas grave, je suis malade et je n’ai que ça à faire.

• Bonjour monsieur:) Je vous ai appelé le…, nous avons convenu que…, rien n’apparait sur le compte, où en sommes-nous?
    Et là première surprise: le gars est ravi de me « confirmer » que je suis bien affilié à pokerstratego (!!!) célèbre concurent de Pokeracdemie lol
  • Mouais, on avait plutôt évoqué pokeracademie. Bon pour ces 25 euros ç’en est où?
  • Ca va être fait très vite. contactez le service clients de pokerstratego, c’est eux qui voient ça.

OK.

Donc mail à ce service clients.

• OK pour l’affiliation.
  • Et les 25 euros?
  • A ça c’est barriere qui les verse.
  • Mais ils m’ont affirmer au téléphone que c’était vous.
  • « Ah, bah non… »

Pfff… OK…

Téléphone Barriere ce matin. Ré-explication rapide, coordonnées pour suivi informatique.

• Ah oui, je vois que vous avez demandé une affiliation pour pokerstratego et que ça a été accepté!
  • Ah non, j’ai demandé 25 euros surtout. Et on m’a répondu un oui ferme et définitif. J’ajoute que je souhaitais passer par pokercademie mais-c’est-pas-grave…
  • Ah ben non monsieur ça c’est pas possible. On ne vous a pas expliquer que c’était pour les ouvertures de compte comprises entre le… et le …?!
  • Si mais j’ai expliqué que blablablabli et on m’a répondu qu’en conséquence c’était OK.
  • Ah ben non monsieur. C’est juste impossible hein.
  • Mais le OUI il doit bien être quelquepart dans le fichier de suivi.
  • Ah vi, c’est un OUI pour pokerstratego mais pour le reste il n’y a rien et ce qui est certain c’est que vous ne remplissez pas les conditions pour bénéficier de cette offre, que vous n’en bénéficierez jamais et que même si vous me disiez que vous m’aimez ou que c’est vital pour vous ou qu’on vous a promis ou que vous êtes mourrant ou quoi ou qu’est-ce, c’est NON, cher monsieur. Je vous invite à reprendre le tabac. Bonne journée sur Barriere.fr :slight_smile:

Hum.

Enfin, soyons in: « Bref ».

Bref j’ai passé 4 coups de fil d’un quart d’heure chacun, et 6/7 mails pour:

• me faire promettre 25 euros.
  • Me faire mettre 25 euros. (par un site qui m’avait déja donné/repris 12euros…)

Bref je suis affilé à pokerstratego.

Bref j’ai regardé mon paquet de cigarettes, m’a fille a regardé mon paquet de cigarettes, m’a fille m’a regardé, j’ai regardé ma fille, j’ai écrasé mon paquet de cigarettes, oups non… c’était la tête de ma fille.

Et donc, bref: j’invite tous les fans nostalgiques des Lederer, Harman et autres Bitar à s’inscrire sans délai sur Barriere.fr. c’est un site structuré et sérieux, vos fonds sont en sécurité. Vous pouvez avoir confiance…

Bise à tous et merci par avance pour vos réactions et posts :wink:

Oups… désolé, à la relecture c’est plein de fautes de syntaxe et de grammaire tout ça…

c’est comme l’histoire des bonus… tu as un mois a partir de ton inscription en fait

après faire tout un pavé pour 12 ou 25 euros ^^ que t’as meme pas mis

J’ aime ceux qui crache leur haine de barriere mdrr :laugh: :stuck_out_tongue:

lol

C’est pas une histoire de 25 euros, d’ailleurs je leur ai dit.
C’est juste que comparé à d’autres sites, comme pokerstars… Enfin je sais où je veux bien déposer mes ronds et ou je ne veux pas :wink:

où cash in? quelle room est la plus sure?

Après l’histoire de Fulltilt, imo aucune n’est sure a 100% finalement

Mais ne t’inquiètes pas pour ton argent L’ARJEL nous protège :slight_smile:

Cracher sur un site que l’on ne connait même pas et le comparer a fulltilt c’est un peu moche si tu veux mon avis.
Personnelement j’y suis, c’est pas le site le plus stable du monde c’est vrai, mais ils sont clairement réglo. Ils mettent 2-3jours pour les cashout sans poser de questions (1000e pour mon cas)ou faire durer pour d’obscures raisons comme certains…
Et en ce qui concerne les 10euros, a l’époque j’y avais eu droit aussi, mais c’est un “prêt” de la room pour 30jours et donc a la fin ils te les reprennent =). A toi donc te monter une bankroll pendant ce temps!
Donc évite de traiter une room sur laquelle tu ne connais rien car elle est selon moi tres bien
et ne mérite pas cette mauvaise pub.

[quote=“chanch, post:412618”]Cracher sur un site que l’on ne connait même pas et le comparer a fulltilt c’est un peu moche si tu veux mon avis.
Personnelement j’y suis, c’est pas le site le plus stable du monde c’est vrai, mais ils sont clairement réglo. Ils mettent 2-3jours pour les cashout sans poser de questions (1000e pour mon cas)ou faire durer pour d’obscures raisons comme certains…
Et en ce qui concerne les 10euros, a l’époque j’y avais eu droit aussi, mais c’est un “prêt” de la room pour 30jours et donc a la fin ils te les reprennent =). A toi donc te monter une bankroll pendant ce temps!
Donc évite de traiter une room sur laquelle tu ne connais rien car elle est selon moi tres bien
et ne mérite pas cette mauvaise pub.[/quote]

qui compare cette room a Fulltilt?

L’auteur du post non?

Cf:
Et donc, bref: j’invite tous les fans nostalgiques des Lederer, Harman et autres Bitar à s’inscrire sans délai sur Barriere.fr. c’est un site structuré et sérieux, vos fonds sont en sécurité. Vous pouvez avoir confiance…

ah ok mais qui sait ^^

Je ne leur crache pas dessus. Avec le virus que je trimballe ce serait moche effectivement…

J’ajoute que tu ne peux pas dire que je ne connais rien à cette room, je viens de consacrer une à 2 heures de mon temps à leur service clients. Assez pour appprendre ce que j’ai écrit plus haut.

Après il “acceptent” les cash out?!
Ben juste bravo alors…lol
Il ne manquerait plus que ça.

Mon conseil c’est juste de ne pas faire de grossiers amalgame…
Pour ce qui est des cashout crois moi c’est pas aussi facile sur toutes les rooms, pour exemple a l’époque j’avais mis environ 2mois a récupérer mes sous de Titan.com a base de mail me demandant de prouver des choses grotesques…
Ne prend pas mon post comme une aggression, désolé pour la forme qui était peut etre mauvaise. Mais je trouve que tu vas un peu vite pour cataloguer cette room que je joue tout les jours depuis plusieurs mois et sur laquelle je n’ai jamais eu aucun probleme (mis a part les bugs logiciel) et le peu que j’ai eu a voir avec le service client ils ont été super correcte avec moi donc bon.
Bref je pense qu’on va pas s’entendre a ce sujet de toute facon, mais bon avant de crier au scandale au sujet d’une room sans y avoir mis d’argent et en les accusant de voleur renseigne toi :wink:

Ah et pour Arsenik Lederer c’est un type lié a Fulltilt en gros ^^

[quote=« chanch, post:412633 »]Mon conseil c’est juste de ne pas faire de grossiers amalgame…
Pour ce qui est des cashout crois moi c’est pas aussi facile sur toutes les rooms, pour exemple a l’époque j’avais mis environ 2mois a récupérer mes sous de Titan.com a base de mail me demandant de prouver des choses grotesques…
Ne prend pas mon post comme une aggression, désolé pour la forme qui était peut etre mauvaise. Mais je trouve que tu vas un peu vite pour cataloguer cette room que je joue tout les jours depuis plusieurs mois et sur laquelle je n’ai jamais eu aucun probleme (mis a part les bugs logiciel) et le peu que j’ai eu a voir avec le service client ils ont été super correcte avec moi donc bon.
Bref je pense qu’on va pas s’entendre a ce sujet de toute facon, mais bon avant de crier au scandale au sujet d’une room sans y avoir mis d’argent et en les accusant de voleur renseigne toi ;)[/quote]

En meme temps desfois on peut juger de certains faits sans avoir déposé de l’argent sur une room… ce qui semble quand meme être le cas quand on a traité assez longuement avec un service client :whistle:

c’est devenu rapide barriere ou c’est tjs comme si on jouait en live?

c’est toujours la même chiotte lol

c’est toujours la même chiotte lol[/quote]

pire :sick:

[Déplacé]

mon bonus chez €sportbet va expirer et je pensais tester… vous ne conseillez donc pas ?