BarrierePoker.fr voit double avec son High Roller

Bonjour tout le monde,

Désormais le High Roller à 200€ (EDIT : 25.000€ garantis le mardi, 20.000€ le jeudi), c’est tous les mardis et les jeudis à 20h30 sur BarrierePoker.fr !

Sans oublier le tournoi réservé aux grands, le tout premier Super High Roller du lundi 15 octobre à 750€ avec 60.000€ garantis !

A vous de jouer !

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

HEHE Barrière voit les chose en grand en ce moment !!! :slight_smile:

j espère qu’il y aura des sats pour le super high car dur de buy in direct l’entrée. :huh:
merci a barrière pour sont offres mtt qui évolue de jours en jours et de ces garantis qui augmentes. B)
++ :wink:

Je viens faire mon rageux un peu … Pourquoi rajouter un HR le jeudi ? Le mardi, une fois par semaine, c’est très bien.

Maintenant jeudi je suis certain que vous supprimez le 100euros deepstack 10K garantie. Alors que c’est un super tournoi. Ou alors vous allez supprimer un 50euros. Vraiment pas fan. Le HR c’est bien une fois par semaine, quand tu te qualifie une fois de temps en temps …

Bon sinon le Super HR à 750euros, ok bon delire ça va faire kiffer des gens imo, mais c’est trop cher moi. Surtout vu comment je run … aie aie aie …

ouep je suis assez d’accord avec pedro 2 high roller part semaine c’est peut être trop, :frowning: puis c vrai que c’est dommage d’enlever les deepstack a 100e 10k garantis, :frowning: et pour le super high roller une fois part mois serai le top, avec des super sats pour les petites Br. :slight_smile:

gl aux tables ++ B) B)

Barrière mériterait de passer n 3 des rooms avec leurs offres.

[quote=« XpertMat883, post:502959 »]HEHE Barrière voit les chose en grand en ce moment !!! :slight_smile:

j espère qu’il y aura des sats pour le super high car dur de buy in direct l’entrée. :huh:
merci a barrière pour sont offres mtt qui évolue de jours en jours et de ces garantis qui augmentes. B)
++ ;)[/quote]

Bonsoir,

oui, il y a évidemment des Sats à 100€ à 20h45 et 21h45 pour des tickets à 750€, ainsi que des Sats de 1€ à 50€ qui vous permettront de monter les échelons. Tous ces Sats sont disponibles dans le lobby de BarrierePoker.fr en choisissant « Satellites » dans « Types » au dessous de l’onglet « Tournoi ».

A vous de jouer,

Bonjour,

il reste encore 28 tickets à 750€ garantis pour vous qualifier pour le High Roller sur BarrierePoker.fr de ce lundi 19 novembre.

Vendredi 16 novembre

• A 20h55, Sat à 50€ (2 tickets garantis)

Samedi 17 novembre

• A 20h55, Sat à 50€ (2 tickets garantis)

Dimanche 18 novembre

• A 19h55, Sat à 15€ R/A (2 tickets garantis)

Lundi 19 novembre

• A 14h45, Sat à 100€ (4 tickets garantis)
  • A 17h45, Sat à 100€ (4 tickets garantis)
  • A 19h05, Sat à 100€ (2 tickets garantis)
  • A 19h35, Sat à 100€ (2 tickets garantis)

A vous de jouer !

merci, nikel tout ça :wink:

Pour le Super High Roller à 750€ (60.000€ garantis) de ce soir à 20h30, voici les derniers Sats qualificatifs de l’après-midi :

- 16h15, Sat 100€ (10 tickets garantis) NEW
- 16h45, Sat 15€ R/1 (2 tickets garantis) NEW

• 17h45, Sat 100€ (4 tickets garantis)
  • 19h05, 100€ ILLICO (2 tickets garantis)
  • 19h35, 100€ ILLICO (2 tickets garantis)

A vous de jouer,

Bravo à Antoine Saout qui a remporté le Super High Roller d’hier devant 91 joueurs pour un gain de 16.100€ !!

Prochain Super High Roller à 750€ (60.000€ garantis) le 17 décembre prochain !

Sans oublier bien sûr entre temps le Sunday 100K (100€ / 100.000€ garantis le 9 décembre) sur BarrierePoker.fr !

Nice gg Antoine ! :wink:

Bonjour,

qui est in pour le High Roller de ce jeudi soir? Pour rappel, ce tournoi compte pour la promo Chip It !!

Bonjour, pourquoi cette question ??

Je vais tenter de me qualifier cet après-midi pour ma part.

Bonjour,

je souhaiterais l’avis de la Communauté des joueurs de Poker Académie concernant nos High Roller du mardi et jeudi soir !

Qui l’a déjà joué et que pensez-vous de la structure?

Après certaines demandes de rajouter un niveau en début de tournoi (ce qui a été fait), voilà qu’on a des retours nous disant que le tournoi est trop long (8 heures de jeu environ en moyenne).

Merci pour vos avis d’experts !

Me concernant, ne pouvant pas jouer jusqu’à des heures très tardives le soir, je boycott tous les tournois qui finissent au delà de 2h du matin. 8h de jeu pour 100 joueurs, c’est beaucoup trop long pour un tournoi quotidien à mon avis. Le High roller Wina ne doit pas dépasser les 6h de jeu par exemple.