Salut.
Depuis sa sortie j’utilisais un Tracker et Hud integré gratuit Realtime Hud.
Ne jouant principalement qu’en mtt et sng j’avais les outils disponible sur le net(shark,OPR,thepokerdb) pour analyser un peu mes resultats et la base de donnée de realtime pour suivre mes adversaires,jusque là ça me suffisait)
Comme je joue de plus en plus en cash game aussi,j’ai decidé de passer à Poker Tracker tres bientot.
Je joue soit sur mon pC de bureau,soit sur mon portable,comme la license de PT permet de l’instaler sur 2 ordis c’est nikel.
Par contre je me demandais comment je pourrais faire pour utiliser la meme Base de donnée sur les 2 ordis en meme temps.
J’ai pensé à plusieurs solutions,mais je ne sais pas si ça peut marcher.
-instaler les 2 ordis sur le meme reseau et utiliser le meme dossier de BD pour les 2
-stocker la BD sur un disque dur externe et la deplacer selon qu’on joue sur le PC de bureau ou le portable(pas tres pratique quand meme)
-heberger la BD sur le net(cela se fait-il?)
J’imagine que beaucoup d’academiciens ont du regler ce probleme depuis longtemps,je vous remercie d’avance pour votre aide;)
En fait toutes tes solutions sont théoriquement possibles.
Le soucis va etre le taux de transfert entre ton PT et ta base de données délocalisé que ce soit sur un DD externe ou sur un réseau local (évidement par internet tu oublies)
Garde à l’esprit que : Pour une bonne efficacité de PT, il vaut mieux heberger la base de données sur un disque dur interne.
Ah oui en effet je n’avais pas pensé à ça,le taux de transfert.Il y aurait peut-etre la solution de l’e-sata qui affiche de tres bon taux de transfert pour des peripheriques externes,mais il faudrait que j’equipe mon PC de bureau d’une carte.
Je te remercie pour ta remarque,je n’avais pas pensé à ce probleme.:huh:
Comme j’utilise RealTime sur mes 2 PC,des que j’ai finis de jouer avec l’un je transfert la DB et HH sur le suivant,et quand je termine avec ce dernier je refait l’opperation dans l’autre sens.Voilà comment je garde mes deux ordis à jour avec ce lociciel.
J’imagine que je pourrais toujours proceder comme ça avec Poker Tracker?Cela vous parrait-il fastidieux?Crtains le font-ils aux quotidiens?
C’est sans doute fastidieux, mais c’est une bonne solution.
Avec PT3 tu peux juste transférer les HH, PT3 est très rapide pour la récupération des HH.
Le mieux c’est que ce soit automatique.
Si tu t’y connais un peu en développement tu peux faire un logiciel toi meme, avec AutoHotKey par exemple.
Sinon, il doit y avoir quelques logiciel gratuit de synchronisation qui ferront sans doute l’affaire.
C’est clair qu’avec une clé USB et le logiciel gratuit Allway Sync, tu peux transférer ton fichier base de donnée d’un ordi à l’autre facilement. Par contre, il ne faut pas oublier de le faire à chaque fois.
Merci je pense que je vais donc fonctioner comme ça.
@+;)