Base de donnee

Salut à tous,

j’envisage d’acheter Pocker Tracker pour l’utiliser en CG NL25 voir NL50 et en SNG. Je me demandais s’il était possible de télécharger la base de donnée d’un autre joueur pour l’inclure dans ma base de donnée fraichement installée pour bénéficier immédiatement d’une bonne lecture de mes adversaires sans avoir à jouer un grand nombre de mains. Il faut évidemment trouver quelqu’un qui joue dans les mêmes limites et sur les mêmes rooms.

Et qui accepte que tu connaisses parfaitement sa manière de jouer…

En gros faut que ce soit un bon copain :slight_smile: dans ce cas je pense que c’est envisageable.

Tu peux aussi jouer sur fulltilt qui permet de data minnig de 16 ou 18 tables je sais plus directement avec PT

hum posible mais attention poker tracker sert surtout a connaitre ses défaut car cela ne remplace pas les notes sur les joueur car les stats … ça se fausse. Comme on a déja di il faut qu’il ait totale confiance en toi car tu aura toute sa façon de jouer décripté.

Je ne pensais pas à la façon de jouer de la personne qui mettrai à disposition sa base de donnée mais plutôt aux stats qu’il a des autres joueurs. C’est vrai que je n’avais pas pensé à cela, mais entre poker académicien on est tous des amis…n’est-ce pas ?:slight_smile:

Thesaurus écrit:

Amis, oui, mais assis à une même table, entre l’esprit de compétition et qui plus est des sous en jeu… l’amitié pèse bien peu :slight_smile: