Base de données des mains à jouer en Limit

Ceci est ma première réelle contribution à Poker Académie. Alors d’avance merci de votre indulgence.
Je suis un joueur de Poker récent qui vient du monde des échecs, certes à un niveau très inférieur de celui d’Eloi ou de Nico, mais je suis encore qualifié au dernier championnat de France par correspondance où j’ai déjà fait des résultats proches de 50 % et je joue en ICCF ( championnat d’Europe par équipe)… Au poker, je me considère comme encore débutant, bien que depuis Janvier je me constitue une Bank Roll régulièrement - j’en suis aujourd’hui à 800 euros environ sur 4 rooms différentes.

Je joue au Fixed Limit en Cash Games mais très peu de tournois, car cela prend trop de temps continu. En cash game on peut s’arreter quand on veut.

Depuis 4 5 mois, je joue régulièrement en 1/ 2 $ ou 0,5 / 1 $ et de façon plutot profitable. J’ai essayé le Draw, pas mal, et en ce moment je me mets au omaha H/L suite au championnat d’été de John.

Je suis enseignant en informatique et j’ai créé une base de données que je mets à la disposition des académiciens. Elle a été créée à partir des vidéos faites en Limit sur Poker Académie, tel quel, sans commentaires, ce qui explique parfois quelques contradictions.

Les académiciens pourront soit s’en servir tel quel, soit la reprendre et l’améliorer à leur gout, soit meme l’utiliser pour d’autres modes de jeu.

Celui qui veut l’utiliser peut se contenter de regarder les états de la base de données, il aura les coups joués en fonction de la position, de la main par éloi jerome et les autres professeurs dans les vidéos de Poker académie.

Seule contrainte, c’est une base access (Microsoft Office) et il faut avoir ce logiciel pour l’utiliser.

Les tables ( de la base données) sont simples et utilisables sans problèmes, ceux qui veulent des informations ou une formation peuvent me le demander.

Elle est téléchargeable à cette adresse http://www.poker-academie.com/members/jazzman/MAINS_LIMIT.mdb

Bon usage à tous
Jean-Marie
Jazzman 24

Je n’ai malheureusement pas access pour aller voir ce qu’il y a dedans, mais bonne initiative, +1 pour l’intention donc :wink:

super

+1 itou