Petite news qui na surement rien de nouveau (bizar dit comme ca non …)
J’espère qu’on le reverra encore sur PA
?
c sur quel site qu’il est parti
nul part.
c’est de l’info de 1ere… B)
Sur Poker Strategy. Mais il n’est pas parti, il va revenir
HEy je m’attendais à ce topic. Ma collaboration avec pokerstrategy n’entraine rien sur celle avec PA. Je vais d’ailleurs porter le logo PA ainsi que celui d’unibet pendant les EFOP et Deauville. JE serai d’ailleurs si tout va bien au podcast mardi prochain. Voili VOilou
C’est pas trop le sujet de ce thread mais…
A quand une vidéo, Basou ? :whistle:
Tu me fais rêver mec B)
:whistle:
EDIT : Cool pour le podcast :laugh:
Waou… Quelle réactivité : 1h20 après le post. :huh:
T’as une secrétaire ou quoi? :laugh:
Ce qui prouve que, Monsieur, est toujours proche de PA.
Ca fais plaisir basou que tu sois toujours la.
Continu à perfer et défonce tout.
JE CROIS QUE LA C CLAIR lol
Oui sa veut dire qu’il fréquente tjs le forum mais qu’il prend (n’a ?) plus trop le temps de faire quelques posts
Sa ferait plaisir a bcp de monde, je pense, de te voir poster ou commenter qq mains de temps en temps a defaut d’une nouvelle vidéo :whistle:
La vidéo de Basou est accessible quelque soit votre rang Poker Strategy pendant 24 heures …
Ben faut le comprendre, Basou est majeur maintenant, il en avait un peu raz le cul de se faire payer en point boutique PA.
Ben faut le comprendre, Basou est majeur maintenant, il en avait un peu raz le cul de se faire payer en point boutique PA.[/quote]
Mdr nico, c’est sur que ca change tout
Basou a déjà beaucoup donné à PA, je peux comprendre s’il a aussi envie de voir d’autre chose et qu’il a un peu moins de temps pour ici, ca n’enlève rien a sa contribution déjà existante.
Après c’est sur que si t’as le temps Basou ce serait toujours un plaisir de voir quelques vidéos de toi par ici