Hehehehehe j’allais dire super gl pour ta monter de limite, je vois tu as soigné ta nititude,j’ai eu peur que tu fold ici. Pas grand chose a faire ici cela reste standart de go broke QQ de sb
@esteban642 merci tu me rassures. J’ai soigné ma nit attitude mais je suis à moins 5 caves en nl4 sur des coups du même style. Alors même si je soigne ma nit attitude je suis jamais loin de fold
Je monte de limite et j’ai un mauvais run de cartes. La j’ai un peu gagné 1/2 cave sur 300 mains sans compter ce coup. Le travail paye mais on a besoin de soutien car au poker tu peux toucher nuts préflop et te faire battre par 10 6 o qui touche sa quinte et qui paye tapis préflop. Quand tu up de limite et que tu joues depuis début février s’est rude
Merci de ton aide et pour la petite histoire mes 15 derniers jours de NL 2 furent fantastiques alors ca coompense
Ou tu as de bonnes raisons de penser que Vilain est trop nit et tu call le 3bet (il n’y a pas de honte). Ou alors tu joues tes ranges et à partir du moment où tu 4bet c’est pour call un shove.
Effectivement rien d’autre à faire ici que go broke, sauf si gros nit extrême 5/3/2. J’en ai un dans mes stats comme ça sur 560 hands, bon quand il OR tu sais qu’il faut fold.
Pour autant je l’ai tout de même déjà vu OR 99 où TT… C’est pas uniquement QQ+ et AK.
Alors ça donne quoi ta courbe en NL2, t’as fait combien de mains ?