Bataille des planétes

Bon je sais on est que mercredi c’est provisoire, mais comme c’est la 1ére fois…

…je fais mon crâneur pendant que mon nom est en haut :laugh: :laugh: :laugh:

mon meilleur score était 8 :slight_smile:

joli !

Une fois, sur le .com, j’étais 10eme avec 501 points, tout fier de participer pour la première fois au tournoi de fin de mois. Ca a duré jusqu’au samedi soir … et le dimanche matin, pouf, j’étais 11eme, les boules :smiley:

superbe courbe, continue…

jolie courbe en effet

GG

Merci, merci pour les encouragements :slight_smile:
Je suis assez confiant pour garder au moins, une 3é ou 4é place, au vu des résutats des semaines passées.Je suis déja 1er ex-aequo.Donc je ne fais pas trop d’illusions pour la 1ére place .

Je commence à augmenter le volume en étant prêt a sacrifier un peu de Roi,…
car reconverti dans les Sitngo 9 que depuis le .Fr
Après qqes sessions, j’en ai plutôt gagné…
Mais, pour l’instant, essayer de prolonger le good run, en restant humble…
Et en ne prenant pas trop confiance. Ce qui peux être cause de catastrophes, j’en suis persuadé.
J’avais d’ailleurs commencé par une gestion de BR à 40 buy-ins en attaquant les 5euros,
cette objectif largement dépassé, je pense attendre néanmoins80/100 buy-in avant d’attaquer les 10e.
Objectif du mois passer silverstar et commencer à envisager d’attaquer l’orbite Haute.
Mais chaques choses en son temps ! la maxime, qui jusqu’ici me réussi
a++ :slight_smile:

ggB)

Tu joue les 9 joueurs en turbo ou regular ?
GG sinon.

regular …

Un peu long les rounds quand même non ?

je préfère les regular ou l’edge sur les adversaires peut faire la différence plus qu’en turbo.
:slight_smile:

C’est pas toi canon qui disait que la bataille des planètes était pour les luckbox ? lol

yannos44 wrote:

Si si je confirme… Pour y être faut runner comme god :slight_smile:

bon, bah ça a tenu …:laugh: :laugh: :laugh:

Joli … Vgg !:slight_smile:
J’avais essayé sur le .com et à moins d’un sick run sur 20 /100 turbos c’est plutôt jouable en regular.

ohh!! vgg!

Well done :slight_smile: