Salut les friendz,
J’ai pour vous une question un peu rhétorique : peut-on vaincre le rake en sng Head Up ( limite NL10/20 ) ???
Inutile de me répondre “oui, on peut”, je m’en doute bien !
Je pose cette question parce que comme on dit, JE STAGNE ! Je suis plutôt un joueur de mtt ( du moins c’est dans ce domaine que j’ai fait quelques modestes perfs )
Sur une 60aine de hu ( ok, le sample est pas énorme ) j’dois être à un ROI de 0%. Sans être ni complaisant, ni trop modeste, je pense pourtant vraiment avoir un edge sur le field nl10 de wina.
Bref, pour éviter les fameux retournements de situation de fin de partie ( ouais ouais, j’ai bossé mes tables de push or fold ! :pinch: ) avez vous des stratégies particulières ? Pour vous le match se joue-t-il plutôt en début, milieu, ou fin de partie ?
Enfin, avec un edge sur l’adversaire, le HU est-il une discipline rémunératrice ou une perte de temps ?
Tu devrais peut-être regarder la série de vidéos “SNG HU Story” faîtes par Sharp (je ne les ai pas regardées mais ça doit être bien… c’est du “Sharp” ) ou d’autres vidéos SnG HU.
PS : Et puis, il faut aussi faire attention à la section dans laquelle tu postes. Tu aurais peut-être dû mettre ce thread dans la section “Stratégie/Tournois/Sng & DON”.
(Je vais demander à un modo de mettre ton thread à la bonne place. )
Aie désolé !
J’ai pas l’habitude de créer de threads, my mistake !
J’ai mangé pas mal de vidéos de HU ( dont sng story ), mais j’sais pas si c’est une question de variance mal amortie par manque de volume, ou si je me level trop, mais j’arrive pas à avoir une jolie courbe en HU
Bon après, je run vraiment pas good, je le cache pas, j’ai une assez belle tendance à me prendre des horreures en push/fold, mais il me semblait que le nb de matchs étaient assez élevé pour exclure un simple problème de variance non ?
Pourtant le field me semble vraiment pas effrayant… :dry: