Battre le Rake en HU

Salut les friendz,
J’ai pour vous une question un peu rhétorique : peut-on vaincre le rake en sng Head Up ( limite NL10/20 ) ???

Inutile de me répondre “oui, on peut”, je m’en doute bien ! :smiley:

Je pose cette question parce que comme on dit, JE STAGNE ! Je suis plutôt un joueur de mtt ( du moins c’est dans ce domaine que j’ai fait quelques modestes perfs )
Sur une 60aine de hu ( ok, le sample est pas énorme ) j’dois être à un ROI de 0%. Sans être ni complaisant, ni trop modeste, je pense pourtant vraiment avoir un edge sur le field nl10 de wina. :blush:

Bref, pour éviter les fameux retournements de situation de fin de partie ( ouais ouais, j’ai bossé mes tables de push or fold ! :pinch: ) avez vous des stratégies particulières ? Pour vous le match se joue-t-il plutôt en début, milieu, ou fin de partie ?

Enfin, avec un edge sur l’adversaire, le HU est-il une discipline rémunératrice ou une perte de temps ?

Tu devrais peut-être regarder la série de vidéos “SNG HU Story” faîtes par Sharp (je ne les ai pas regardées mais ça doit être bien… c’est du “Sharp” :wink: ) ou d’autres vidéos SnG HU.

PS : Et puis, il faut aussi faire attention à la section dans laquelle tu postes. Tu aurais peut-être dû mettre ce thread dans la section “Stratégie/Tournois/Sng & DON”.
(Je vais demander à un modo de mettre ton thread à la bonne place. :slight_smile: )

Aie désolé !
J’ai pas l’habitude de créer de threads, my mistake !

J’ai mangé pas mal de vidéos de HU ( dont sng story ), mais j’sais pas si c’est une question de variance mal amortie par manque de volume, ou si je me level trop, mais j’arrive pas à avoir une jolie courbe en HU :frowning:
Bon après, je run vraiment pas good, je le cache pas, j’ai une assez belle tendance à me prendre des horreures en push/fold, mais il me semblait que le nb de matchs étaient assez élevé pour exclure un simple problème de variance non ?

Pourtant le field me semble vraiment pas effrayant… :dry:

Déplacé.