BB won with or without showdown

Bonsoir PA !

Comment analyse t on les courbes BB won with or without showdown?

Corrigez moi si je me trompe, j’ai l’impression de comprendre que je suis globalement perdant sur les mains qui ne vont pas à l’abattage et globalement gagnant à l’abattage, pourtant mon WSD n’est que de 50.63

Comment se présenterait les courbes idéales BB won with and without showdown?

Quelles conclusions tirez vous des miennes :

Merci d’avance pour vos éclaircissements :wink:

Yop,

Au vu de ta Red line, tu manques d’aggression dans les coups surement qu’en micro cela n’est pas trop grave!! Par contre un WSD de 50 c’est beaucoup tu paye trop ( j’ai le meme probleme jsuis vers les 40 et c’est deja trop )

Donc au vu de ces courbes je dirai que t’etais un peu weak post flop ( ou trop sérieux, no offense hein) mais par contre tu payes trop river :smiley:

J’ai appris ça aujourd’hui si j’ai dis des conneries je vais me faire appeller Arthur!! :smiley:

Gl

[quote=“KKinyourAce, post:577004”]Yop,

Au vu de ta Red line, tu manques d’aggression dans les coups surement qu’en micro cela n’est pas trop grave!! Par contre un WSD de 50 c’est beaucoup tu paye trop ( j’ai le meme probleme jsuis vers les 40 et c’est deja trop )

Donc au vu de ces courbes je dirai que t’etais un peu weak post flop ( ou trop sérieux, no offense hein) mais par contre tu payes trop river :smiley:

J’ai appris ça aujourd’hui si j’ai dis des conneries je vais me faire appeller Arthur!! :smiley:

Gl[/quote]

Plop,

Pour le WSH : Win to showdown, je te dirais tant mieux que je suis à 50+, ca veut simplement dire que je gagne 1 coup sur 2, l’idéal serait 55+
Alors si toi, tu es 40, c’est pas assez :wink:
A part ça, je joue 17/12 et je n’inclus pas de bluff (méthode ciam)

GL on boards

Ouais je confonds avec WStD désolé j’avais pas bien lu… Non c’est WStD qui est de 40 :smiley: jsuis trop CS mais jme soigne … Ah ouais 17/12 :smiley: ok tu as raison c’est surement le plus profitable!!

GL

la redline ne veut pas dire grand chose tout de même … si les mecs en face ce sont des CS, cest ta courbe bleu qui monte et si cest des nits la rouge …

apres faut arriver a faire un truc cohérent en fonction des adversaires …

WTSD a 40 euh cest “ouf” !! …

Clair que ce soit WTSD ou W$SD%, 40 c’est grave docteur!

Sinon OP le sample est trop petit pour tirer des conclusions que sur ton W$Sd. en tout cas oui >50 c’est bien.

Le principal c’est d’avoir une courbe verte positive . Pour la ligne rouge il y a tellement de facteur… mais globalement avoir un plan de jeu avant de clicker sur des boutons l’améliore pas mal.

Redline en micro c’est chaud pour qu’elle soit up et franchement ce n’est pas le plus ev+ , tu vas commencer à l’up vers la 30 maybe 25, en dessous tu as moins de FE donc perso ça me gene pas qu’elle soit down .
En gros plus ta redline et haute plus tu Gagne SANS showdown et a contrario plus elle descend plus tu es passif et tu couches ta main avant l’abattage…

Travailler la redline, c’est trvailler dur pour être un bon gagnant. Si tu arrives à faire des efforts et à perdre moins (j’ia pas encore dit être gagnant en red line car c’est tout un travail) tu gagnerais beaucoup plus que maintenant. Arrviver à la remonter de 2 ou 3bb/100 mains te changerait totalement le winrate.

Il faut combattre un peu plus pour les pots et essayer de les récupérer avant le sd, donc souvent en bluff.

[quote=“vuuuong, post:577340”]Travailler la redline, c’est trvailler dur pour être un bon gagnant. Si tu arrives à faire des efforts et à perdre moins (j’ia pas encore dit être gagnant en red line car c’est tout un travail) tu gagnerais beaucoup plus que maintenant. Arrviver à la remonter de 2 ou 3bb/100 mains te changerait totalement le winrate.

Il faut combattre un peu plus pour les pots et essayer de les récupérer avant le sd, donc souvent en bluff.[/quote]

Voilà ce que je voulais entendre, ca me confirme mon intuition !!! Je me posais beaucoup de questions au sujet de cette redline, et imaginais des parades pour qu’elle soit moins descendante et ainsi améliorer mon winrate.
1ere étape: voler les blinds en choisissant bien mes tables avec idéalement 2 tight à ma gauche, à pillonner quasi systématiquement au bouton en l’absence de relance avant moi, en fonction de leurs fold to steal.

Ta redline peut aussi augmenter en value bettant thin si les mecs ne callent pas assez , ca fera forcemment augmenter la redline sans pour autant faire augmenter tes gains :wink:

FYP

Si tu VBT c’est que l’Ev du bet est supérieur à celle du check.

Udo, le steal de blinds c’est une toute petite partie des facteurs influencant la red line.

si la redline descend, c’est juste à cause du fait qu’on est obligé de fold dans les blindes très souvent

lol