Beatles

Salut la communauté! Donc voilà je sais que ça doit faire 2 ans que je suis inscrit sur PA mais je n’ai pas trop pris le temps de me présenter. J’ai commencé le poker sur le.com il y a 3 ans et demi sur everest en free (sixty et shasta). J’ai réussi à chip un package en free pour l’EPEC (EVEREST POKER EUROPEAN CUP). J’étais dans la TEAM SOULIER :wink: lol je ne le connaissais pas vu que je n’étais qu’un débutant! C une personne très humble et très compréhensive qui sait ce qu’il fait et ou il va. Je finis 11ème sur 300 joueurs, et oui la bulle de la TF un peu deg pour un passage rapide à paname, mais bonne expérience. Je me suis ensuite inscrit dans un club le PC35 (organisateur du championnat de bretagne en partenariat avec BARRIERE). Ce qui m’a permis d’évoluer et de perfectionner mon poker. Je joue aujourd’hui sur plusieurs rooms et travaille mon poker tous les jours pour espérer pouvoir en vivre! Je suis un joueur de MTT deep de préférence. Il m’arrive de faire des sessions CG mais tjrs en live NL200 max! Je fais de temps en temps le DEEP de DINARD quand la br me le permet (buy_in 200e 130j in). Je viens enfin de réussir à chip 2 mtt sur wina, le noctambule, 2 fois en 2 semaines, cool :woohoo: . room ou je n’arrivais pas trop jusqu’à présent! Bon voilà, jspr avoir été assez clair sur ma présentation! Et souhaite de run good à tous les PA. Tcho . voici 3 récentes perf
beatles

bienvenue à toi sur Poker Académie.
Merci pour ta présentation, GG pour les screen B)

saloute
dis moi ton pseudo ca serait pas en rapport avec un groupe de musique?
gl
a+

welcome sur le fofo, félicitations pour tes perfs :wink:

Bienvenue à toi parmi nous :slight_smile:

Hello

Bienvenue à toi sur PA ! Et bien sûr, GG pour tes trois jolies perfs ! :slight_smile:

lol merci d’abord pour votre soutien! Le pseudo il vient de la coupe de cheveux étant un peu + plus jeune! ca date c conneries et le pire c que ca reste mais sinon je suis pas un féru du groupe mais j’aime bien!

Bienvenue parmis nous et gg belle perf :kiss:

GG et bienvenue ! :slight_smile:

Désolé Beatles en tant que fan des Stones il m’est impossible de te souhaiter la bienvenue, mais en dehors de ca le cœur y est quand même !