Benjamin, nouveau stagiaire de PA

Bonjour à tous,

Tout d’abord, bonne année à tous les académiciens!

Ensuite, vu que je viens d’intégrer l’équipe de PA je vais en profiter pour me présenter.
Vingt-quatre ans, en dernière année a l’école de commerce de Grenoble - GEM pour les intimes - je fais maintenant partie de l’équipe de PA en tant que stagiaire. Je travaillerai donc sur les questions marketing (homepage, boutique PA, promotions, référencement SEO… cf news). Concrètement je remplace Benoit :slight_smile:

Sinon côté poker je joue actuellement sur Everest, de la nl100 à nl400. Si c’est pas sur le forum, on se croisera aux tables :wink:

Voilà voilà
A bientôt

PS: si certains se demandent à quoi je ressemble

Bienvenue dans l’équipe Benj !

Salut Benjamin.

Bienvenue à toi.

welcome !!!

participeras tu aussi aux analyses de mains ?? en + de ton role dans l equipe de PA

Bienvenue dans la team !! :wink:

Welcome ! :slight_smile:

et Excellente année à tout le monde

Bienvenu!!!

On a le droit de connaitre ton pseudo evp ou c’est secret? :stuck_out_tongue:

Salut et bienvenu. Tu vas vite apprendre que ton métier n’est pas seulement technique mais aussi social (il y a de nombreux cas sociaux dans nos rangs) avec au programme :

• Consolation des joueurs brokes après une série de badbeats, si tu fait insulter n’y fait pas trop attention, le but est de rester détacher de ton rôle.
  • Demande de stacking désespérée (étapes suivante, pour se refaire en vitesse)
  • Résolution de conflits entre membres (alcoolisé ou pas)
  • Répondre à l’éternelle question métaphysique sur le poker (Est ce rigged?)

Sache que chacun des membres est “unique”, beaucoup d’entre nous ont encore un bracelet électronique et tente de s’intégrer dans la société, c’est une véritable aventure qui t’attend :stuck_out_tongue: …Même si ton prédécesseur a fait une grave dépression :laugh: …

Bienvenu chez PA :slight_smile:

Encore un autre fish venu de Grenoble… :whistle: :woohoo:

Welcome :slight_smile:

Welcome! Un fish de plus dans la team IMO :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Abasima, post:680083”]Bienvenu!!!

On a le droit de connaitre ton pseudo evp ou c’est secret? :P[/quote]
Je t’ai MP. :slight_smile:

[quote=“Anduril, post:680070”]welcome !!!

participeras tu aussi aux analyses de mains ?? en + de ton role dans l equipe de PA[/quote]
Probablement que je ferai une analyse par-ci par-là mais pas de manière quotidienne :wink:

Welcome

Je peux avoir le mp de abasima aussi :P.

Welcome Benjamin !

ps: tu joues aux echecs ?

Tu joues au rami ?

Bienvenu !

J’espere qu’on t’auras l’occasion d’avoir ton analyse de temps en temps . GL

Sinon j’ai une commande sur le feu alors au boulot :P.

Désole je craque :).

Bienvenue dans la Team, mec ! :slight_smile:

ahahah nan, par contre je me suis mis à la belotte. HU4ROLLZ? :stuck_out_tongue:

@Lorenzo: j’y ai joué environ 3 siècles de cela. Je sais plus comment on déplace le cavalier maintenant :slight_smile:

@Tous: merci pour vos messages de bienvenue!