Tout d’abord, bonne année à tous les académiciens!
Ensuite, vu que je viens d’intégrer l’équipe de PA je vais en profiter pour me présenter.
Vingt-quatre ans, en dernière année a l’école de commerce de Grenoble - GEM pour les intimes - je fais maintenant partie de l’équipe de PA en tant que stagiaire. Je travaillerai donc sur les questions marketing (homepage, boutique PA, promotions, référencement SEO… cf news). Concrètement je remplace Benoit
Sinon côté poker je joue actuellement sur Everest, de la nl100 à nl400. Si c’est pas sur le forum, on se croisera aux tables
Salut et bienvenu. Tu vas vite apprendre que ton métier n’est pas seulement technique mais aussi social (il y a de nombreux cas sociaux dans nos rangs) avec au programme :
Consolation des joueurs brokes après une série de badbeats, si tu fait insulter n’y fait pas trop attention, le but est de rester détacher de ton rôle.
Demande de stacking désespérée (étapes suivante, pour se refaire en vitesse)
Résolution de conflits entre membres (alcoolisé ou pas)
Répondre à l’éternelle question métaphysique sur le poker (Est ce rigged?)
Sache que chacun des membres est “unique”, beaucoup d’entre nous ont encore un bracelet électronique et tente de s’intégrer dans la société, c’est une véritable aventure qui t’attend …Même si ton prédécesseur a fait une grave dépression :laugh: …
participeras tu aussi aux analyses de mains ?? en + de ton role dans l equipe de PA[/quote]
Probablement que je ferai une analyse par-ci par-là mais pas de manière quotidienne