Béruriernoir vainqueur de l'étape 2 du Championnat

béruriernoir vainqueur de l’étape 2 du championnat PA sur 514 joueurs.

- Bonjour béruriernoir, peux tu te présenter à la communauté PA?

[quote]Salut a tous,j’ai 39 ans, marié, une petite fille de 6ans et j’habite à Nice.
Je joue au poker depuis 3 ans et je suis inscrit sur PA depuis la même date. J’ai été perdant pendant 2 ans, car même si j’avais appris les bases théoriques (grâce aux vidéos et articles de PA), je ne les appliquais pas et comme je gagnais ma vie correctement, je pouvais me permettre d’être perdant lol. Et puis cette année, je me suis retrouvé sans boulot et j’ai joué beaucoup plus et gagné quelques tournois.
En cash games en revanche je ne joue qu’à l’Omaha Hi sur Pokerstars où je navigue entre la plo100 et la plo200.[/quote]

- Comment s’est passé ton tournoi?

- Comment as tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ?

- Quels sont tes objectifs pour la suite du championnat?

- As tu quelque chose à rajouter?

[quote]Continuez a faire vivre PA tel qu’il est, dynamique et en évolution constante!
Et soyez nombreux pour les prochaines étapes du championnat, une victoire et vous repassez dans le top 10!!![/quote]

Félicitation à toi! Merci d’avoir joué le jeu et répondu à ces petites questions. Bonne chance à toi pour la suite.

:blink: OMG :blink: Même les punks anars sont rangés et habitent Nice…

Oué c est dingue vive les berrus et les niçois!
Mais dis moi BxN on pourrait se rencontrer il me semble…?

c’est l’age moyen pour les vieux punks…

mon jeune c’etait le bon, les sheriffs, les cadavres pkrk les bières chaudes à profusions,concours de 75 cul sec.
On pouvait picoler sans prendre un kilo… yeahhh

Salut Béru,

Bravo pour cette étape.