depuis qq temps je joue et run comme une vieille…J ai commencé la nl 10 fr en multi 4 ou 6 et tout se passait bien jusqu à ce que je décide de passer en nl 25 sh.Depuis,c’est le bad run accompagné du tilt
Je crois que mon probleme est que je n arrive plus a ajuster mon jeu ni a la limite ni au nombre de joueurs.Je comprends pas trop car je joue évidemment plus loose qu en fr.
J ai pourtant jouer pas mal en sh nl25 sur redkings et tout se passait bien.Maintenant sur party j ai l impression d etre le + gros des fish en bad run.
Quelqu un qui connait bien cette limite pourrait il me donner des conseils,astuces,trucs,ou regarder mes sessions et mes stats PT… pour améliorer mon jeu??
Je ne pourrais malheureusement pas rémunéré ces services ma bk ayant littéralement fondu
Je joue sur Party aussi, dans ces moments la, joues la serrure. Evites le jeu OOP, vraiment, quitte à faire des folds un peu weaks dans les blinds. Ne surjoues pas tes grosses PP et tes TPTK, controles la taille des pots. Ne tentes pas de call heroiques …
Les joueurs sont fous sur ce site, il faut avoir le coeur accroché. Perso, je fais les montagnes russes
goldorak je suis très interessé je te contacte des que je te vois
leratlouche merci ça me rassure c’est aussi ce que je me disais sur cette room.Les gens sont des malades et gamble avec n importe quoi…Je vais suivre tes conseils pour l instant pour limiter la casse quitte à ne pas jouer de façon optimale
salut,je joue sur PP depuis 2 semaines et ca ce passe tres bien(pour l instant…gains 22caves nl25 SH).j essaie d etre hyper agressif preflop(beaucoup de 3bet et meme 4bet en bluff…cible bien les clients a qui tu le fait af:6.5).par contre si il y a trop de joueurs loose je joue serrure en jouant des petits pots (a parts nuts).mon conseil joue tres agressif et n oubli surtout pas la position car ils entrent dans les coups avec n importe koi!bonne chance
Moi aussi je joue sur Party Poker en NL25 (peut etre qu’on s’y est croisé bien que ca fasse que 2 jours que j’y suis lol), donc si tu veux des conseils, n’hésites pas à venir me voir sur TS (je traine souvent avec ce mauvais de goldorak )et à tout heure (je te rep à 4h du mat quand meme ^^).
Par contre moi j’ai pas trouvé tant de fish que ca sur party poker, où bien je vais pas sur les bonnes tables, ou alors c’est que je me suis trop habitué aux joueurs 80/5 de Bwin.
[quote]
Par contre moi j’ai pas trouvé tant de fish que ca sur party poker, où bien je vais pas sur les bonnes tables, ou alors c’est que je me suis trop habitué aux joueurs 80/5 de Bwin.[/quote]
Tu dois être trop habitué au réseau ongame donc les fishs tu fais plus attention lol
Ongame pour moi c’est pas du poker, on joue à « qui a la plus grosse ? ».
Je sais plus qui a dit que pour gagner des gros pots au poker (un mec trés connu en tous cas), il faut essayer de se mettre à tapis avec une moins bonne main que l’adversaire et le suckout. ca doit être leur philosophie a tous.
Ou sinon, ils voient le poker comme une course, il faut faire monter les pourcentages à chaque street, en partant de trés bas (le plaisir est plus intense)
Je dis tout ca parce que je suis aigri, ils me rendent dingues tous, faut pas faire attention :lol:
Je suis content de vous lire car j’ai un peu le meme sur party poker, ma bank fait du yoyo.
C’es dur de jouer de cette façon car des fois il me font perdre la tête.
Tout à fait d’accord avec Leratlouche. Jeu sérré et pot control à outrance. J’ai fais de très bonne session en jouant 14/12.
J’ai eu un temps d’adaptation également. Une fois que tu aura trouvé ton rythme, ca ira tout seul.
Je vous propose ma courbe où l’on voit clairement mon temps d’adaptation lol!
j ai trouvé la réponse à la question comment gagner au nl 25 sh de party poker sans faire trop le yoyo il suffit juste de jouer en FR:laugh: :laugh: :laugh:
pour l instant ça marche pas mal,c’est un peu chaint à jouer mais j ai beaucoup moins de variances