Bonjour , j’ ai trouvé ce logiciel pour le multitabling qui a l’ air génial … le soucis c 'est que je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement …
J 'ai bien le carré orange sur la table active , mais je ne vois pas le nombre de tables et lorsque je clic sur
" hotkey " je ne peux rien faire car un message se met … " Error " is not a valid key name .
Si vous pouvez m’ aider dans la démarche à suivre … merçi beaucoup
[quote=“JEAN_PEPLU, post:431875”]Bonjour , j’ ai trouvé ce logiciel pour le multitabling qui a l’ air génial … le soucis c 'est que je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement …
J 'ai bien le carré orange sur la table active , mais je ne vois pas le nombre de tables et lorsque je clic sur
" hotkey " je ne peux rien faire car un message se met … " Error " is not a valid key name .
Si vous pouvez m’ aider dans la démarche à suivre … merçi beaucoup[/quote]
Tu as bien copier le fichier WAMAssistant.ini dans le même répertoire que le .exe?
Si oui appuie sur le bouton off, puis hotkey et remplace les ERROR par les touches que tu veux utiliser ou par rien.
lorsque je met off puis hotkey le réglage s’ affiche puis disparait dessuite , il n’y a que lorsque j’enlève l option " Highlight table " puis je clic sur hotkey que le rectangle de réglage apparait et là je peux écrire que dans la case " Parchment " les autres impossibles d 'y accéder les cases marque error .
J’ arrive maintenant a voir le nombre de tables ( génial ) par contre que faut-il mettre dans la case qui indique le fond de la table et comment faire pour les options raccourcis commencer y accéder … ty
[quote=“JEAN_PEPLU, post:431894”]je m’ excuse mais je ne comprends rien en terme informatique … lorsque je télécharge le wanassitant.ini cela me donne une page blanche avec cela …
[Gui]
x = 1546
y = 333
[Prefs]
AutoOn = 0
Mettez en surbrillance = 1
TableCount = une
UpdateTitle = une
Addx = 173
Addy = 406
RatioH = -398
RatioW = -346
HighlightWAMOnly = une
; Verser modificateurs Les Coordonnees du Nombre Tables de
; Modificateurs Les 2 parametres Registre médical:
TableCountX = une
TableCountY = une
lorsque je met off puis hotkey le réglage s’ affiche puis disparait dessuite , il n’y a que lorsque j’enlève l option " Highlight table " puis je clic sur hotkey que le rectangle de réglage apparait et là je peux écrire que dans la case " Parchment " les autres impossibles d 'y accéder les cases marque error .[/quote]
Il faut que tu copies/colles le contenu du fichier ci-dessus dans notepad puis tu fais sauvegarder sous pour l’enregistrer sous le nom WAMAssistant.ini dans le répertoire ou il y a le .exe.
Pour acceder à la configuration des raccourcis clavier il faut que WAMAssistant soit dans l’état Off et ensuite tu appuies sur Hotkey. Si tu appuis sur hotkey alors que WAMAssistant est dans l’état On la fenêtre se ferme aussitot comme tu l’as constaté (c’est un bug).
Une fois que tu as ouvert la fenêtre avec le bouton hotkey tu dois mettre dans chaque case la touche que tu veux utiliser pour changer le fond de la table.
Par défaut ce sont les touches & é " ’ ( (c’est à dire 1,2,3,4,5)
je viens de faire les modifications mes cela ne marche pas . je clic sur les Touches rien ne se passe . Cela ne t il pas du fait que je joue en argent virtuel " pour essayer le logiciel ". le reste fonctionne très bien pourtant .
Ca devrait marcher en argent virtuel.
Par contre il faut que le chat soit fermé je pense.
Si ca ne marche pas essaie avec différentes tailles de table pour voir si ca change qqchose.
Tu n’utilises pas de HUD genre Holdem Manager je suppose?
la table est en rouge et lorsque je clic sur une des touches programmées (12345) pour changer la couleur winamax me marque " impossible de recharger en jetons virtuels " , alors que les touches (6789)il ne se passe rien …
j’ ai agrandi les tables , pas de tracker non plus .
[quote=“JEAN_PEPLU, post:431997”]la table est en rouge et lorsque je clic sur une des touches programmées (12345) pour changer la couleur winamax me marque " impossible de recharger en jetons virtuels " , alors que les touches (6789)il ne se passe rien …
j’ ai agrandi les tables , pas de tracker non plus .[/quote]
Si tu peux faire une copie d’écran ca peut aider…
(C’est normal que seules les touches 1 2 3 4 5 face qqchose. Ce sont les seuls programmées par défaut)
je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps avec mes questions , en trafiquant je vais peut être trouver le
problème. Un Grand MERCI pour ton aide et bravo pour ton logiciel …