[quote=“Fana68, post:576481”]Bonjour,
Je viens de voir ta demande, et je t’ai ajouté sur Skype pour qu’on en parle plus en détails ;)[/quote]
T es trop long fish je te l’ai dérobé sur le fil!
[quote=“Fana68, post:576481”]Bonjour,
Je viens de voir ta demande, et je t’ai ajouté sur Skype pour qu’on en parle plus en détails ;)[/quote]
T es trop long fish je te l’ai dérobé sur le fil!
[quote=« nicoboy, post:576316 »]Bonjour a tous,
Voila mon soucis je joue au poker depuis longtemps mais je joue de façon récréative donc vous avez bien compris que je ne suis pas gagnant !! J aimerai progresser mais je pense que seul je n y arriverai pas car je pense que j ai besoin de quelqu’un pour progresser reconnaître mes défaut et surtout pour je pense me mettre un peu la pression et ne pas faire n importe quoi,comme si je devais rendre des comptes je sais pas si vous me suivez lol !! Je suis prêt a payer ce service bien-sûr je pense commencer en nl 10.j ai un traker xeester mais sincèrement seul c est pas facile donc voila est ce que sa branche quelqu un de faire de moi un joueur gagnant au moins en nl 10 !! En tout cas j ai vraiment envie et pas mal de temps etant coach sportif personnel! A bientôt peut être …
Merci a vous je viens de contacter fana en plus son tarif est abordable pour prendre pas mal d heures j espere avoir trouver le coach qui me fera progresser !![/quote]
Bonsoir Nicoboy,
Je pense que tu prends la bonne décision, fana me coach, et j’en suis pour le moment pleinement satisfait (je peux pas trop dire du mal de lui sur le forum, mais j’ajoute ton skype si tu m’y autorises :laugh: )
Par contre à mon avis de débutant plein de bonnes résolutions, fana va te faire retrograder en NL2 direct. Et il aura bien raison… Si tu n’as pas le niveau de NL10 (tu l’as dit tu es perdant, et tu n’auras pas le niveau d’une limite avant de faire +6 BB/100 sur un échantillon de 20kh, il sera plus profitable et formateur pour toi de battre chaque limite (20 caves NL2 et 20 caves NL5) avant de rentrer NL10 avec un jeu gagnant.
J’ai 1 semaine d’avance sur toi, et si tu veux on peut se motiver l’un l’autre. A ta disposition sur skype pour en causer.
Voilà le point sur mon challenge, mis au point en partie avec fana, si ca peut t’inspirer : http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/617297-challenge-debutant-nl2-to-nl10.html
Rien ne sert de courir il faut partir à point… :whistle: