Besoin d etre suivi!

Bonjour a tous,

Voila mon soucis je joue au poker depuis longtemps mais je joue de façon récréative donc vous avez bien compris que je ne suis pas gagnant !! J aimerai progresser mais je pense que seul je n y arriverai pas car je pense que j ai besoin de quelqu’un pour progresser reconnaître mes défaut et surtout pour je pense me mettre un peu la pression et ne pas faire n importe quoi,comme si je devais rendre des comptes je sais pas si vous me suivez lol !! Je suis prêt a payer ce service bien-sûr je pense commencer en nl 10.j ai un traker xeester mais sincèrement seul c est pas facile donc voila est ce que sa branche quelqu un de faire de moi un joueur gagnant au moins en nl 10 !! En tout cas j ai vraiment envie et pas mal de temps etant coach sportif personnel! A bientôt peut être …

Hello,

Je pense que tu es dans la bonne démarche pour progresser. Un coach sert autant à progresser techniquement que garder la motivation.

Tu tombes au bon moment pour le coaching, Poker Académie vient de lancer des coachs pour les micros limites.
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-pour-debutants/

Bon courage dans ton parcours.

A+

Salut si tu as du temps consacre le à poster des mains et regarder celle des autres + les commentaires.
Ensuite tu as tous les tarifs ici pour les coaches Coaching Poker

Quel domaine?

je pense que c’est pas forcement bon de prendre tout de suite un coach.

Ben oui il va te dire la tu dois pas jouer comme ça la tu dois faire ça mais
c’est probablement mieux d’aller jusqu’à un certain point seul.

Je pense pas qu’il y a de raccourci au poker,il faut jouer faire des erreurs se remettre en question
continuer a jouer,apprendre,etc

Merci a vous je viens de contacter fana en plus son tarif est abordable pour prendre pas mal d heures j espere avoir trouver le coach qui me fera progresser !!

Cardio,abdos renforcement musculaire …

Tu cherche a faire du sport ?

Ok Tx
:slight_smile:

@bosco : je crois que c’est pas bon pour toi ça :laugh: :laugh: :laugh:

Si tu as besoin n hésite pas je peux te rendre service y a pas de soucis !! Et je suis entraineur de football aussi !

coach dans les domaines suivants : “Cardio,abdos renforcement musculaire .”
Dommage que tu n’as que très peu de message sur le forum tu aurais pu prétendre à obtenir le titre “Guest sport micro limite” - c’est important une bonne hygiène de vie quand on play en micro-limite :whistle:

j’ajouterais que si tu as besoin d’être suivi… achète toi un chien… :stuck_out_tongue:

Non ca va allez pour le chien !! Merci lol

@bosco : je crois que c’est pas bon pour toi ça :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Détrompe toi mon coco, je fais du sport presque 2 jours/3 :wink:

T’as un skype Nico?
Tu me filera des conseils sur des methodes de travail en renforcement si t’es OK :wink:

Avec plaisir !nicoboy07 voila pour mon skype !

Super! Tx!
Je viens de t envoyer une demande de contact skype :wink:

Détrompe toi bosco je sentais que nicoboy avais ferré une boscouille :laugh:

LoL
Nice one Waitikan! :wink:

Bonjour,

Je viens de voir ta demande, et je t’ai ajouté sur Skype pour qu’on en parle plus en détails :wink: