Voila mon soucis je joue au poker depuis longtemps mais je joue de façon récréative donc vous avez bien compris que je ne suis pas gagnant !! J aimerai progresser mais je pense que seul je n y arriverai pas car je pense que j ai besoin de quelqu’un pour progresser reconnaître mes défaut et surtout pour je pense me mettre un peu la pression et ne pas faire n importe quoi,comme si je devais rendre des comptes je sais pas si vous me suivez lol !! Je suis prêt a payer ce service bien-sûr je pense commencer en nl 10.j ai un traker xeester mais sincèrement seul c est pas facile donc voila est ce que sa branche quelqu un de faire de moi un joueur gagnant au moins en nl 10 !! En tout cas j ai vraiment envie et pas mal de temps etant coach sportif personnel! A bientôt peut être …
Salut si tu as du temps consacre le à poster des mains et regarder celle des autres + les commentaires.
Ensuite tu as tous les tarifs ici pour les coaches Coaching Poker
Merci a vous je viens de contacter fana en plus son tarif est abordable pour prendre pas mal d heures j espere avoir trouver le coach qui me fera progresser !!
coach dans les domaines suivants : “Cardio,abdos renforcement musculaire .”
Dommage que tu n’as que très peu de message sur le forum tu aurais pu prétendre à obtenir le titre “Guest sport micro limite” - c’est important une bonne hygiène de vie quand on play en micro-limite :whistle:
j’ajouterais que si tu as besoin d’être suivi… achète toi un chien…