Besoin d'aide pour mon jeu!

Salut a tous ! Bon je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit, je m’escuse d’avance.
Voila mon problème, maintenant 3 ans que je suis passionné par le poker, deja a mes 14 ans j’organisé des petits MTT a 5euro a la maison :slight_smile: pour vous montrez a quel niveau ca aller :stuck_out_tongue:
Bon, maintenant que je BAC viens de passé, je vais joué beaucoup de live avec PAM notament.
Bref, j’ai ressament raconter un coup a celui ci , qui m’a grondé :’(

En gros, Je suis en MTT sur Pks, Table de 6, j’ai une image vraiment moche a la table et un énorme stack, vu que je viens de recupéré mon compte (je m’étais auto exclu pour mon BAC) je suis un peu fou fou.

Bref, J’open Cut off avec 6p5p, un joueur très calling station et deep defend au bouton.
Je le met sur une range très large de main.

Flop : 9t Kt 8p

Bon un flop plutôt drawy, j’effectu quand même un CB, j’ai une bonne équité avec ma gut, flush back door, Bref je fais un CB pas très chère si met souvenir sont bons. Vilan call.

Turn : Kp
Une mauvaise carte pour moi, même si elle m’ouvre un draw, presque toute ses PP et 8 voir 7 vont encore call, sûrtout vu mon image. je check pour give up, et vilain fait de même

River : Un 5c , Cool un paire, un peu de showdown value, même si je le vois sur une PP supérieur.je check et Vilain Overbet…
Ok , je léve rapidement le K de sa range : Même si il est pas brilland , impossible qu’il est check avec turn je pense. Je pense pas qu’il peut thin value des mains comme TT-QQ, il l’ai a presque jamais, il aurait toujours 3bet avec ces mains. Je le vois pas avec un 9 ou 8 faire se move, peut être un quinte bizzard … Ou le flush draw. Bref, je call est vilain sow AT de Trefle.
Je prend un bon pot,

La ou je veux en venir c’est que PAM pense que j’ai mal evalue sa range de bluff, et que j’ai était très chanceu… Je pense qu’il a raison, mais j’aimerai quelques conseilles pour m’amélioré dans se domaine notament.

A force d’être trop éparpiller entre SnG, MTT et Cash game : Il se trouve que j’ai des lacunes dans les 3 domaines… C’est sick.

Voila, j’aimerai juste avoir vos avis conseille ! Je sens que je progresse grâce a PA et c’est cool , mais pour passé la vitesse superieur j’ai besoin de plus :slight_smile:

Bye !

Bet turn. Standard call river.