Bonjour,
J’ai envie de me remettre au poker en ligne après plusieurs mois d’arrêt. J’ai beaucoup jouer par le passé… J’utilisais PT v2 et PAH. Je n’ai jamais eu de problème avec ces deux logiciels. Je savais les configurer… J’ai réinstaller ces logiciels aujourd’hui et PT v2 me pose un problème. Voici ce qu’il me dit: Setup incomplete. Click the ‹ Hand History Folder Location… › button to tell Poker Tracker where to look for the hand history files. Je n’ai pas fait d’erreur, je sais très bien où se trouve le bon fichier… Je joue sur le même site depuis toujours. Je ne sais pas s’il faut un patch… Mes mains sont en « Document XML » je joue sur le réseau ipoker: Titan, CD Poker, Chili… J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Merci d’avance
Essayes de mettre à jour ton pt avec le dernier patch.
La room ipoker sur laquelle tu joues à peut-être modifié la structure de ses fichiers hand histories depuis la dernière fois que tu as joué.
J’ai téléchargé les mises à jour je pense. J’ai la version 2.17.03d Je pense que c’est un problème de fichiers XML. Quelqu’un peut me dire s’il faut convertir ces fichiers? Si oui, comment le faire? Merci d’avance.
Autant que je m’en souvienne, les HH ipoker ont tonjours été sous forme de fichiers XML donc pas besoin de convertir les fichiers pour PT2.
Je suis vraiment mal dans ce cas. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je suis complètement paumé. J’espère que quelqu’un pourra me sauver la mise. :S
En principe, ça fonctionne très bien avec le réseau I-Poker.
Essaye peut-être de réinstaller Poker Tracker, peut-être qu’une version de téléchargement plus récente t’évitera un problème. En effet, tous les aptchs ne reprennent pas forcément toutes les améliorations il me semble.
Je l’ai fait plusieurs fois. Ca n’a malheureusement rien changé. Ne me dites pas que je suis le seul? Pitié
Une petite idée,
Tu as installé tes rooms dans les dossiers proposés par défaut ou as tu changé toi même le chemin d’installation de tes rooms ?
Elles sont dans Program Files. Le logiciel sur lequel je joue s’est toujours installé là de toute manière. Tu me fais hésité maintenant lol Est-ce que ça change quelque chose? Je mets tous mes logiciels dans Program Files en général. Je le faisais déjà quand je n’avais aucun souci avec Poker Tracker v2. J’ai retéléchargé le logiciel, puis le patch sur le site de PT. Je n’y comprends rien. Je trouve ça stupide. Ca m’énerve grave Comme je l’ai dit, j’ai la version 2.17.03d Normalement, une fois PT v2 installé, il n’y a plus rien à faire après lui avoir indiqué où se trouve les HH? Je pige que dalle :S Au secour :laugh:
par défaut chez moi les rooms ipoker s’installe dans C:\Poker, t’es sur que tu t’es pas trompé dans l’instalation des rooms et/ou la localisation du dossier des historiques?
par exemple chez moi pour chili c’est C:\Poker\Chilipoker\History\Anarazel et c’est l’adresse que j’ai mis dans poker traker et ca marche bien.
je suis aussi version 2.17.03d
d’apres ce que tu dit dans ton 1er message c’est un probleme de localisation de dossier, t’es sur que tu t’es pas arrété à history plutot que d’aller jusqu’à ton pseudo?
je sais pas si ca change grand chose mais sait on jamais!
J’ai tout désinstallé et réinstallé. Ca fonctionne maintenant :laugh: Je suis ravi! Merci beaucoup pour votre soutien les gars. Vraiment, MERCI