Hello,
Je viens d’acheter PT4 depuis quelques jours après 2 ans de bons et loyaux services auprès d’HM2, je commençais à très bien le maitriser après avoir passé des milliers d’heures à faire et refaire HUD and co (j’habite le sud on aime exagérer), je me suis dit que PT4 avait l’air plus complet donc j’ai quand même franchi le pas (#sortir de sa zone de confort blablabla").
Bon ça a l’air complet mais aussi beaucoup moins intuitif qu’HM2, du moins les stats simples sont plus facilement trouvables mais dès qu’on va dans du plus subtile, ça se gâte.
Plusieurs choses qui me questionnent :
-
Comment faire pour « fusionner » les stake dans résultats, j’entends par là qu’il sépare NL50-2 max et NL50-6 max, dur d’avoir une vision globale sur nos résultats du coup vu qu’il scinde en deux (le pire c’est qu’en « 2 max », on est jamais 2 lol).
-
J’ai trafiqué le hud pour reproduire celui que j’avais sur HM2, dans l’ensemble j’ai quasiment tout retrouvé, j’ai compris à peu près les bases du Hud positionning mais je n’arrive pas à me faire le tableau par exemple de 3Bet par position VS position de ce type :
Voilà ce que je suis arrivé à faire, il manque les early pos :
-
Idem pour le fold to 3Bet préflop / 4Bet / fold to 4Bet / Squeeze
-
Les stats de steal : BB fold vs BTN open - SB fold vs BTN open (je n’ai trouvé que BB fold vs SB open)
-
Les stats de Check-fold au Flop en SRP uniquement et en pot 3B (je n’ai trouvé « que » la stat générale)
J’en ai surement oublié, si un maitre PT4 est chaud de perdre un peu de temps pour m’aider, je lui en serais très reconnaissant (Au pire j’ai discord, on peut se mettre en vocal histoire d’aller plus vite ^^)
Merci de m’avoir lu, bonne journée