Besoin d'aide! tres urgent!

Je vais joue le tournoi best team pokac de soir mais je n’ai le logiciel d’Everest installé sur mon ordi.

Je vais sur le site pour download l’application et là je ne peux rien faire avec le .exe!!!

Impossible d’installer Everest!! Que dois-je faire le tournoi commence dans 25 minutes…:S

Merci d’avance pour votre aide

Je ne comprends pas, le tournoi est prévu depuis je ne sais combien de temps, et tu télécharges le logiciel au dernier moment…

Merci ton commentaire est très constrcutif mais j’ai besoin surtout besoin d’aide en fait:)

J’ai une vie relativement chargée et, par ailleurs, jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème à installer un logiciel (et j’en ai au moins 15). Ça ne m’a jamais pris plus de 10 minutes!

En gros le truc bizarre c’est que l’appli que j’ai download via le site officiel d’Everest fait 612Ko et elle semble être bloquée par la protection en temps réel de mon antivirus.

Et si tu désactives ton anti virus pendant que tu download?

Merci pour le conseil Loogan!

Ça a effectivement marché après 2 ou 3 manip’ (dont la désactivation de mon antivirus).

Seul problème: les inscriptions se sont terminées à l’instant même où je terminais de taper le mot de passe du tounoi. Ça dû se jouer à 2 secondes…dégoûté!

En tout cas good luck à toux ceux qui lisent ce thread et qui participent au tournoi best team pokac de ce soir.

drgonzo tu me fais flipper deconne pas je suis dans ta team lol