Besoin d'aide!

Voilà j’aurais voulu grâce au logiciel replayer popopop rejouer le tournoi 80K$ garanti de Pokerstars ou j’ai fini 6ème le rejouer afin d’en faire une vidéo.

Le problème c’est qu’étant tout nouveau sur la room de pokerstars je viens de voir que j’avais pas coché la case « sauvegarder historique des mains » et je comprend mieux pourquoi j’arrive pas trouver l’historique de mains en question de ce tournoi :huh:

sans doute pour ça aussi que quand j’avais lancé poker tracker 3 pendant le tournoi il pouvait pas m’afficher le hud affirmant"aucun fichier trouvé"

je suis dégouté ! quel boulet !!

vous savez si il y a un moyen quelconque de récupérer son historique de mains ?

a part refaire un tournois et finir 6ieme je vois pas

Salut,

Dans l’interface PokerStars, tu vas dans Requests/Hand History et tu peux entrer l’id du tournoi duquel tu veux recupérer l’ hand history.
C’est envoyé par email.

a+

alors j’ai pas l’ID du tournoi car il apparait plus dans le loby (il date du 2 octobre) et on dirait que ça met que les tournois de la veille au max

par contre on peut aussi cocher « dernier tournoi » donc normalement c’est bon
a voir si je reçois un mail désormais

croisons les doigts :slight_smile:

bon alors j’ai bien reçu le mail de Pokerstars avec l’historique deu tournoi mais j’ai deux problemes :

1. l’historique des mains s’arrête à la 420ème main me disant qu’après sinon le mail est trop lourd, or j’ai 496 mains dans ce tournoi, il m’en manque donc 76 ! A priori le problème viendrait de hotmail

2. L’historique est dans le corps du texte et non pas dans une pièce jointe donc comment je dois procéder ensuite pour l’utiliser pour le replayer ?

merci de votre aide

Tu peux pas leur demander en deux fois ? non…

Récup : à priori, je ferai une copie du mail dans un éditeur de texte bete (ou dans word et enregistrement au format txt) et j’enleverai tout ce qui est code html ou spécifique à hotmail… Puis je mettrai au fichier TXT la même racine que celle des historiques lus par le replayer.

alors pour la deuxieme partie du tournoi comme il me manquait 70 mains j’ai vu qu’on pouvait aussi faire la demande des 100 dernières mains jouées donc j’ai reussi a toutes les recuperer sauf que !

en effet pour le 2eme mail avec les 100 dernieres mains jouées elles sont dans le sens décroissant c’est à dire la 496ème main du tournoi jusqu’à la 400ème main…

en gros faut que je me retape tout à la main pour les mettre dans le bon sens

ensuite oui j’ai pensé à les mettre dans un fichier .txt mais pour pokerstars mais je sais pas si ça va marcher car c’est des .db pour pokerstars les mains

bref c’est la galere complet !!

Les .db peuvent être de deux origines :
1/ fichier mail ( outlook les ouvrent par exemple) et là pas de problème tu les récupères sous n’importe quel éditeur. ( je connais pas poker stars mais comme tu dis qu’ils l’envoient par mail, cela doit etre cela)
2/ fichier bdd et là, ca risque d’etre la galère… Tout dépend si c’est compilé ou non…

Normalement, pas de souci, c’est bien des fichiers txt les hand history de PS. Les .db c’est le reseau OnGame.

Pour ton problème de mail, essaie de créer une boite gmail et te faire envoyer à nouveau les HH de ton tournoi (il faut pour cela modifier ton email dans PokerStars Account/Change Account/Change Email Address …).
Si cela venait bien de hotmail, tu pourras récupérer tout ton tournoi de manière correcte.

[quote]
2) L’historique est dans le corps du texte et non pas dans une pièce jointe donc comment je dois procéder ensuite pour l’utiliser pour le replayer ?[/quote]
Copie-colle les mains dans un fichier que tu enregistres puis ouvre le Replayer popopop et tu as juste à glisser ton fichier txt vers le fenetre du replayer.

good luck

alors Pokerstars m’a envoyé mon historique du tournoi sous forme de texte par mail, directement dans le corps du texte, j’ai donc pu faire un copie/coller et le mettre dans un ficher texte avec le bloc note

quand je fais un copie/glisser/deposer dans le replayer popopop il n’arrive pas à lire ce fichier car les hand history pokerstars n’ont pas cette forme là

j’ai donc été faire du cash game sur pokerstars juste pour voir dans le hand history (maintenant que j’ai coché la case) la forme qu’elle a

effectivement c’est un fichier .bd et non txt comme sur Everest par exemple

il me dit la chose suivante : « [051008 12:27:53] Analyse des données…
[051008 12:27:53] WARNING : aucune main valide trouvée dans ce fichier »

y a t’il une astuce pour convertir mon historique du tournoi Pokerstars en .txt en.db ???

en effet je viens de tester en ouvrant une table de cash sur pokerstars et ensuite g ete regarde dans l’history hand et c’est bien du .txt et non .db (j’ai confondu avec winamax car j’ai le même pseudo)

donc si c’est du .txt je ne comprend pas, j’ai juste fait un copie/colle du mail de pokerstars dans un bloc note en .txt de toute l’historique

voici un exemple de main :

[quote]*********** # 1 **************
PokerStars Partie #20871208395 : Tournoi #110964398, $50+$5 Hold’em No Limit - Niveau I (10/20) - 02/10/2008 15:00:00 ET
Table ‹ 110964398 195 › 9-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : bacco70 (3000 en jetons)
Siège 2 : Valvegas94 (3000 en jetons)
Siège 3 : atptim (3000 en jetons)
Siège 6 : depenne (3000 en jetons)
Siège 7 : ginsenq (3000 en jetons)
Siège 8 : Tooco23 (3000 en jetons)
Siège 9 : Skipper1989 (3000 en jetons) ne joue pas.
Valvegas94 : met la petite blind. 10
atptim : met la grosse blind. 20
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Valvegas94 [Td Ts]
depenne : se couche.
ginsenq a dépassé le temps imparti. pendant qu’il était déconnecté
ginsenq : se couche.
ginsenq ne joue pas.
Tooco23 : se couche.
Skipper1989 : se couche.
bacco70 : se couche.
Valvegas94 : reliance. 40 à 60
atptim : suit. 40
*** FLOP *** [5h 2s Qs]
Valvegas94 : mise. 90
atptim : suit. 90
*** TOURNANT *** [5h 2s Qs] [Jc]
Valvegas94 : parole
atptim : mise. 120
Valvegas94 : suit. 120
*** RIVIÈRE *** [5h 2s Qs Jc] [2c]
Valvegas94 : parole
atptim : parole
*** ABATTAGE ***
Valvegas94 : montre [Td Ts] (deux paires, Dix et Deux)
atptim : cache sa main perdante.
Valvegas94 a remporté 540 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 540 | Commission 0
Tableau [5h 2s Qs Jc 2c]
Siège 1 : bacco70 (bouton) s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 2 : Valvegas94 (petite blind) a montré [Td Ts] et a gagné (540) avec deux paires, Dix et Deux
Siège 3 : atptim (grosse blind) a caché la main perdante. [3s As]
Siège 6 : depenne s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 7 : ginsenq s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 8 : Tooco23 s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 9 : Skipper1989 s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)

*********** # 2 **************
PokerStars Partie #20871259693 : Tournoi #110964398, $50+$5 Hold’em No Limit - Niveau I (10/20) - 02/10/2008 15:01:59 ET
Table ‹ 110964398 195 › 9-max Siège #2 est au bouton.
Siège 1 : bacco70 (3000 en jetons)
Siège 2 : Valvegas94 (3270 en jetons)
Siège 3 : atptim (2730 en jetons)
Siège 6 : depenne (3000 en jetons)
Siège 7 : ginsenq (3000 en jetons) ne joue pas.
Siège 8 : Tooco23 (3000 en jetons)
Siège 9 : Skipper1989 (3000 en jetons) ne joue pas.
atptim : met la petite blind. 10
depenne : met la grosse blind. 20
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Valvegas94 [6s 7d]
ginsenq : se couche.
Tooco23 : suit. 20
Skipper1989 : se couche.
bacco70 : se couche.
Valvegas94 : se couche.
atptim : suit. 10
depenne : parole
*** FLOP *** [5c 9c 8c]
atptim : mise. 40
depenne : suit. 40
Tooco23 : se couche.
*** TOURNANT *** [5c 9c 8c] [8s]
atptim : parole
depenne : mise. 40
atptim : suit. 40
*** RIVIÈRE *** [5c 9c 8c 8s] [8h]
ginsenq est connecté
ginsenq est revenu.
atptim : mise. 100
depenne : suit. 100
*** ABATTAGE ***
atptim : montre [5d Qs] (un full, full aux Huit par les Cinq)
depenne : montre [9d 3d] (un full, full aux Huit par les Neuf)
depenne a remporté 420 lors du pot .
meeire est connecté
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 420 | Commission 0
Tableau [5c 9c 8c 8s 8h]
Siège 1 : bacco70 s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 2 : Valvegas94 (bouton) s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 3 : atptim (petite blind) a montré [5d Qs] et a perdu avec un full, full aux Huit par les Cinq
Siège 6 : depenne (grosse blind) a montré [9d 3d] et a gagné (420) avec un full, full aux Huit par les Neuf
Siège 7 : ginsenq s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 8 : Tooco23 s’est couché. sur le Flop
Siège 9 : Skipper1989 s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)[/quote]

Une idée du problème ? sachant que le replayer popopop me dit « [051008 12:27:53] Analyse des données…

Essaie avc une HH en anglais, ca vient peut être de là

hier j’ai fait un autre tournoi
ca sera l’occasion de tester car normalement j’ai l’historique du 2ème tournoi puisqu’au préalable j’ai coché la case

je regarderais la forme de l’history hand et j’essaierai de comprendre ce qui ne va pas dans l’history hand du premier tournoi

bon ben impossible de faire fonctionner le replayer popopop avec mon historique pokerstars

cette fois c’est l’historique original du tournoi que j’ai fait hier soir et ça marche toujours pas

il me dit la chose suivante : « [051008 12:27:53] Analyse des données…

stocha ? sharp ? vous qui avez deja fait des videos avec le replayer pokerstars vous avez fait comment ?

pour info j’ai mis mon pokerstars en français ça serait ça le probleme ?

oui normalmement c’est ça.

Tu peux également choisir la langue quand tu te fais envoyer les HH, pour tester.

effectivement il faut que la langue soit anglaise pour le hh idem sur ps

ciao

sto

ah mince c’est juste ça le probleme !!!

lol

bon ben je pense que c’est mort pour la video alors
pas grave, j’attendrais de faire mieux comme resultat pour faire une video lol

meme si si ça date :smiley:

j’ai eu le meme probleme que toi :s