Bonsoir poker stratèges, je suis en moment en train de grinder les DON EN 5 ET 10 euros.
Cela se passe pas trop mal dans l’ensemble meme s’il est clair qu’il faut du volume pour dégager du profit.
J’aurais voulu connaitre votre avis sur la limite à 10 euros ,j’ai l’impression qu’il est plus difficile de développer un edge à partir de cette limite car il me semble que le nombre de reg sur ce niveau de buy in devient plus conséquent.
Je tiens à préciser que je joue en SH il faut que je teste les DON EN FR toutefois je trouve qu’il y a un field plus restreint et que le temps de jeu est plus long sur ce format ,j’aimerais quand meme tester le format s’il permet d’engendrer un ROI superieur ma foi je multitable mes don par 12 en sh.
Merci d’avance pour les friands de cette variante qui meme si elle n’est pas forcèment intéressante permet néanmoins de monter sa Br sans trop de variance et me permet de financer les buy-in de mtt.
perso je pensais qu’il n’y avait plus beaucoup de trafic en DON même sur Wina et PS.
bon courage pour le grind mais malheureusement pas de conseils spécifiques à cette variante!
salut ayant schopé pas mal de reg gagnant(car il ya aussi beaucoup de reg qui ne degage aucun profit ou qui sont perdant) dans cette variante, pour moi c’est à partir des 20€ qu’il n’y a plus beaucoup d’edge!
le benef se fera surtout sur le rakeback !
pour moi y’a pas une grande différence de niveau entre les 5 et 10€ !
pour le Roi supérieur au sh aucune idée
je te conseille de schoper les reg gagnant en FR et SH et de comparer
je pense que ca sera pus ou moins similaire
sinon niveau volume aucun soucis pour tourner a 12 tables +
gl pour la suite
Déplacé. Ici, tu auras peut-être plus de réponses.
Déplacé ou stp ? Ou est le lien ?Merci d’avance.
Quel est ton ROI sur ces DON 5/10 € ?
Il y a bcp de regs, avec un VPIP/PFR cohérent, qui ont de gros leaks : minraise fold 6/7bb deep, call un push pour 90% de son stack avec AJ à la bulle alors qu’il y a un joueur avec 2bb, etc …
A voir quel est ton objectif : augmenter ton ROI ou faire du volume ? Mais pour ma part sur 12 tables je n’ai pas le temps de prendre de notes sur les ranges de push de mes adversaires, ce qui impacte nécessairement mon ROI.
6 POUR CENT SUR 568 GAMES POUR L’INSTANT EN 5 EUROS 165 EUROS DE GAINS.1.8 POUR CENT EN 10 EUROS POUR 32.2 EUROS DE GAINS.MAIS C EST MAIGRE POUR JUGER AU VU DU NOMBRE DE JEUX POUR L’INSTANT.
Je desire faire du volume dans une certaine mesure 12 tableS max en sh et 18 en FR.