Besoin d'avis sur un play en SnG

Salut a tous!

J’ai joué une main en SnG 3e sur PS qui nous a bien fait réflechir avec un pote on voudrait l’avis des grinders…
Bon je sais, mon minraise préflop est sick mais l’analyse se porte plus sur l’action au turn vous pensez quoi du shove? Et si je call turn vous callez un shove sur la river? Si Vous pouvez détailler votre line ici si elle est différente. (Stats vilain 47/10/1.9)
Merci d"avance a tous!

{replayer}{/replayer}

sick je recommence…

{replayer}{/replayer}

bon ben vla le lien…si ca marche
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=74625&p=4086b080&s=1

c’est vrai que c’est sick le min raise préflop mais bon passons,

ici vu les stats d’un vilain loose passif, on peut supprimer les monstres types AA/KK/AK/QQ/JJ qu’il aurait je pense bouger préflop (genre un limp/reraise)

Ici quand vilain donk bet flop c’est trop généralement pas nuts type QJ, plus un FD sec voir une dame mal kiké, je suis d’accord avec ton raise au flop,

l’arrivée du T turn ne change véritablement pas grand chose, ici j’aurais plus tendance a juste call son deuxieme donk bet histoire de laisser sa range de “bluff” voir semi bluff dans le coup, la doublette river du Q ou J voir un 9 river m’aurais cassé la tête mais c’est comme cela que je jouerais AA de façon standart, car sur ton push tu peux faire folder des mains qui trouverai encore de la value river pensant qu’avec ton call t’es faible :slight_smile:

salut et merci pour ta reponse
Moi je vois ses donkbets comme des blocking bets pour toucher son draw ce qui explique mon shove turn.Jle mettait pas trop sur une quinte, je pense pas qu’il donkbet avec une gutshot ou mm une OESD. Enfin c comme ca que je l’ai senti sur le coup…
sinon personne a rien a dire??!:blink: