Bonjour tout le monde, j’aimerai avoir quelques conseils vis-à-vis dès mon futur achat, pour rappel je ne joue que sur pc portable et ça devient chaotique, je m’exprime:
Je souhaiterai jouer (principalement sur Winamax) en double écran afin de multitabler avec ergonomie. Ça m’ajoutera un confort visuel, pratique et j’en passe.
Seulement voilà je n’ai pas envie d’acheter quoique ce soit tête baissée, j’ai vu une offre de double écran dont je vous ferai part, est-ce à la hauteur des mes attentes? Est-ce trop poussé? Est-ce trop cher?
Je ne m’y connais que peu en informatique. Mais j’aimerai savoir combien de table en mosaïque pourrais-je mettre sur ce type d’écran( sur wina je précise) Je vous mets le lien concerné ci-après:
Je tiens à rappeler que je n’ai pas non plus de tour et que la question de cet achat se fera parallèlement avec ces écrans. Je souhaiterai quelques chose de simple qui fasse tourner mes tables et sans plus je ne suis pas gamer pc, à l’occasion peut être une vidéo et un tracker qui tournerai en même temps, rien de grandiose.
Je vous remercie par avance de prendre le temps de me lire et de m’aider, je suis assez pressé de cet achat en cette période favorable au poker. Prenez soin de vous et de vos proches. Ceci est mon premier post, j’espère ne pas m’être trompé dans quoique ce soit, je ne me relis pas
Salut, tout dépend de ton budget, là en gros tu as 2 moniteurs assez moyens
Si tu passes 1 heure par jour dessus ça ira, si tu passes 10h par jour mieux vaut monter en gamme, pour info je suis en train d’étudier la question, et je prévois un budget de 500€ pour les 2 moniteurs en utilisation intensive.
L’utilisation serait, pour être large, entre 3h et 8h par jour. Je suis joueur de mtt principalement, les sessions varieront bien sûr en fonction du résultats.
Je trouvais que l’offre était alléchante!
Ce que je veux savoir surtout c’est quelle résolution faut-il pour qu’il n’y ait pas de chevauchement pour jouer 12 tables sur un seul écran ( ca me paraît optimal et plus serait trop encombrant pour moi) et en fonction de la taille de l’écran !
Niveau budget je dirais que j’aimerai avoir tout ( tour + double écran ) pour 1000€? Est ce possible ?
Je suis désolé d’insister mais ne trouvant pas de réponse j’ai envie de forcer le destin
Les choses ont avancé, j’ai finalement décidé de prendre 2 écrans 22,5", ils sont commandés les voici :
Voilà, j’ai un beau bureau, j’ai une chaise ultra confortable (100€ au lieu de 270€) superbe affaire désormais il me manque le plus important : l’unité centrale !
Je me tourne vers vous pour me dénicher une unité toute faite répondant au peu de critères souhaité : juste faire tourner les 2 écrans, donc avec 2 connectiques HDMI sur la carte graphique? Il y aura en moyenne en entre 8 et 12 tables jouées, on va dire 5 jours sur 7. Je regarde peu de film ( ou bien ça sera sur ma télé ). Faire tourner Xeester en corrélation. Pourquoi pas rarement faire tourner Skype en même temps. Rien de spectaculaire !
Niveau budget, je dirai entre 300 et 600€! Le minimum sera la mieux! Je vous en prie aidez-moi, j’aimerai faire cet achat dans le we!
Perso j’achèterai un très bon écran principal et un deuxième, le plus bas de gamme.
C’est inutile d’avoir deux très bien comme ça tj peux mettre toutes les tables d’un côté et les lobby de lautre