Besoin de conseil pour la création d'un club de poker en association

Bonjour ,
J’aimerais créer un club de poker en association( sur Arras dans les haut de France ) .

J’aimerais trouver des personnes ayant déjà créer leurs association afin de me donner le maximum de conseils.

Mon problème principal c’est déjà de trouver des joueurs pret à me suivre, j’ai créer plusieurs posts sur divers forums pour recruter mais à ce jour je n’ai eu aucune réponse .

Je n’ai pas envie de faire toutes les démarches si je ne suis pas sur d’avoir un minimum de membres

Salut,
Comme c’est pour du localisé il faut se faire connaitre localement, beaucoup de joueurs d’associations ne jouent pas en ligne et ne trainent pas sur les forums de poker, donc voir ce qui existe comme clubs déjà localement, participer aux forums des associations de villes, affiches dans les commerces…ouvrir une page Facebook avec Poker Arras et inciter tes amis à liker et partager et idem sur d’autres réseaux sociaux.

Salut,

le club des clubs de poker te permettra d’être en contact avec un réseau associatif de club de pokers.

Tu peux essayer de contacter les présidents des clubs de ta région par exemple pour obtenir des conseils.

Pour le recrutement de membres c’est plus compliqué (surtout en ce moment) mais je pense qu’il vaut mieux que tu te tournes vers le réseau associatif pour établir des contacts que sur des forums pokers non associatifs qui contiendront plus de joueurs on-line.

Merci pour les réponses qui vont bien m’aider

1 « J'aime »