Besoin de conseil pour repartir du bon pied

bonjour a tous les académiciens,

Voila je souhaite reprendre le poker après 2 mois d arrêt complet suite un tilt+broke :S
Âpres ce tilt j’ai même remit mon tracker a 0 :angry:
Pendant un temps j avais décidé d arrêté le poker…
Deux moi viennes de s écoulé ou j ai totalement coupé du poker et après quelques jours de réflexion j’ai " décidé de déposé 100€

Voici mes questions :

Quels limites me conseillez vous?
Combien de tables?
Et tout autres conseils que vous pourriez me donnez pour m améliorez
De quel façon jouez en micro car je suppose de me pas jouez au dessus de la NL5?

Merci d avance :wink:

J’avais oubliez me conseillez vous le CG,les SNG? OU LES MTTs

merci a tous

Salut

1- Avec 100 de bkr (fixe une regle et respecte la) et bien je crois que la nl5 s impose.
2- En ce qui concerne le nombre de table c est a toi de voir, mais je pense que la qualite doit preveloir avant toute chose donc minimum 2.
3- la façon de jouer en micro est essentiellement axee sur un jeu solide c est a dire une bonne selection de mains preflop et la value posflop (savoir lacher ses mains, value qund on a la meilleure).
4- Pour progresser et bien je pense qu il n y a rien de mieux que de commenter des mains (tes mains postees et celles des autres) et surtout ne pas avoir peur de dire des betises. Les autres pokacademiciens vont te les signaler et c est souvent elles qui vont declencher de sameliorations dans ton jeu.
5- Comprendre pourquoi tu mises , il obligatoire de savoir pourquoi on agie et dans quel but
6- Quand a la variante celle qui te plaie mais surtotu essaye d y appliquer la meilleure strategie - pour cela tu as les videos qui te donnent les meilleures lignes a suivre ( on ne joue pas en cash game comme en sng ou MTT ).

Courage.

Donc le plan de jeu et de jouez très serré ?

Si des mains me pose problèmes je les posterai sur le forum
Je pense redémarrez en CG nl5 (2 tables pour le moment)et si ça ne marche pas je me tournerai vers les SNGs

Je redémarre sur winamax
Des info a me donnez ?

Merci a tous

GL a tous

Je te conseil de jouer très serrer pour commencer. Un jeu un peu nit n’est pas un jeu perdant.
Et tu élargira ton range de main d’open préflop.

Regarde des vidéos microlimites, post les mains qui te posent problème, met un stoploss en place si tu es sujet au tilt, mate les sujets PA, mate les analyses de main.

Et aussi, un tracker pour faire des sessions reviews.

Et Gl :wink: