que feriez vous ?? merci d’avance pour vous réponses j’apprend le poker
fold PF
Lead le flop est pas mal ici et comme tu l’as joué c’est un check/fold le mec te bat soit avec une Q soit avec un meilleur flush draw.
Fold PF.
As played, fold.
fold PF évident. C’est très important que tu séléctionne tes mains PF, sinon, tu te retrouve avec des décisions très difficiles à prendre au flop ou tu gaspilles de l’argent.
pour info il avai double paire au flop pas de carro en sa main
[quote=“GluonDutrou123, post:466058”]fold PF évident. C’est très important que tu séléctionne tes mains PF, sinon, tu te retrouve avec des décisions très difficiles à prendre au flop ou tu gaspilles de l’argent.[/quote]Tout à fait, surtout qu’ici tu es hors de position (la position est quand même super importante au poker). Ta main est suitée ok, mais elle n’est pas assez connectée. Donc même si ça ne te coûte pas cher, il vaut mieux fold PF.
Tu pourrais éventuellement call PF avec des suited connectors (T9s ou T8s, c’est quand même largement mieux pour call que T4s ).
idem fold pré flop les main poubelle
all in preflop evident
je suis allez voir le flop car aucune relance prés flop…
Tant pis si c’est pas cher et que personne n’a relancé, tu t’en porteras mieux à fold ces mains poubelles et tu économisera 1/2 blinde à chaque fois!
1/2 blinde fois 400 = 200 blindes, par exemple. Et ça marche aussi avec de plus gros chiffres:
1/2 blinde fois 4000000000 = 2000000000 blindes !
Compte tenu de ta position et de ta main, il te faudrait une bien meilleure côte pour compléter la BB.
Pas persuadé que même avec une meilleure côte ce soit nécessaire de rentrer dans le coup. Y a vraiment aucun flop dans lequel on aura une decision facile OOP (et beaucoup de reverse implied).
[quote=“fishpoisson, post:466134”]je suis allez voir le flop car aucune relance prés flop…[/quote]Même sans relance PF, tu dois folder les poubelles (surtout que tu es hors de position, je te le rappelle… et ce n’est jamais facile de jouer OOP dans un 3 way).
Avec des cotes implicites correctes, tu peux éventuellement call avec des suited connectors, des Ax suited…
Fold PF, tu vas poas assez toucher pour jouer cette main hors de position.
Flop = tu peux leader en premier et aviser.
Masi vu que tu check et que ton adv t’over bet trés fort, t’as plus la cote, folde.