Salut j’aimerais savoir si vous pouvez me donner des idées sur la gestion de la patience sur des tournoi…
j’arrive pour la plupart du temps a me constituer un bon stack mais arrivez un certain temps disons environ 2 heures de tournoi je commence un peu a tilter … je met un peu de musique …mais rien y fait alors si vous avez un petit tuyau il est le bien venu … car la patience a un rôle primordial au poker …
bois de l’eau
et profite de ta pause pour prendre un peu l’air si tu en as l’occasion, mets toi à la fnetre, c’est assez…
évite la musique, privilégie le calme qui est plus propice à la concentration
[quote=“makeyouragequit, post:487890”]bois de l’eau
et profite de ta pause pour prendre un peu l’air si tu en as l’occasion, mets toi à la fnetre, c’est assez…
évite la musique, privilégie le calme qui est plus propice à la concentration[/quote]
ok merci
Fait des gosses, ça t’apprendra la patience
roh vilain non si je fait des gosses ils vont vouloir jouer au poker :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
+1
[color=#0000ff]Déplacé.
Perso, je profite toujours de la pause pour refaire le plein de mon verre (boissons non alcoolisées je précise… enfin la plupart du temps) et pour aller pisser… histoire de se dégourdir les jambes…
… et si mon verre n’est pas encore vide et que je n’ai pas envie de pisser, je passe vite fait sur le thread “MTT du jour” pour faire part de mon avancée dans les tournois.
Mais je pense que c’est assez important de marcher et de prendre l’air de temps en temps afin de ne pas s’endormir et de garder l’esprit clair.[/color]
moi perso pour patienter pendant un tournoi si j’me fais chier je gamble… ca marche pas souvent mais quand ca marche j’ai un super stack (c’est mon jour conneries -_- )