Je suis un joueur de Sit’N’Go $1.20 Short Handed Turbo sur Winamax,
j’ai besoin qu’on m’éclaire sur certaines situations que je ne sais pas encore gérer,
voici quelques uns de mes problèmes:
Player A - 5,810 - D -
tdsi_ - 920 - SB -
Player B - 770 - BB -
voici la structure des SNG SH Turbo sur Winamax : 5 joueurs - stack 1500 blinds 3min[/color]
Les stacks n’ont pas réellement d’importance ici,
enfait, le problème est que le joueur B était Away depuis le début de la partie,
comme vous pouvez le constater, son stack diminue en synchro avec le miens,
car le Chip Leader (qui avait la position sur moi) me relançais 100% du temps. (il relançait tjs 2x)
Et voici ma question: avec quel type de main je dois push dans une telle situation?
dois-je jouer comme si le joueur away ne l’est pas?
[color=#19518a]J’ai encore plein de questions à poser
mais une chose après l’autre, n’est-ce pas?
Bonne nuit Poker-Académie
et Good Luck pour les joueurs qui chassent les dollars /\ /\°[/color]
interessante situation… qu’est ce qui est le plus important dans ce genre de tournois, faire itm ou faire 1er?
Je crois que tu peux déterminer ton range de push avec le modèle icm. compliqué à calculer, mais Sngwizard est là pour ça à vue de nez , je dirais QQ+,AKs+ si les blindes sont à 25/50, plus large obv si elles sont à 50/100
Je suis un joueur de Sit’N’Go $1.20 Short Handed Turbo sur Winamax,
j’ai besoin qu’on m’éclaire sur certaines situations que je ne sais pas encore gérer,
voici quelques uns de mes problèmes:
Player A - 5,810 - D -
tdsi_ - 920 - SB -
Player B - 770 - BB -
voici la structure des SNG SH Turbo sur Winamax : 5 joueurs - stack 1500 blinds 3min[/color]
Les stacks n’ont pas réellement d’importance ici,
enfait, le problème est que le joueur B était Away depuis le début de la partie,
comme vous pouvez le constater, son stack diminue en synchro avec le miens,
car le Chip Leader (qui avait la position sur moi) me relançais 100% du temps. (il relançait tjs 2x)
Et voici ma question: avec quel type de main je dois push dans une telle situation?
dois-je jouer comme si le joueur away ne l’est pas?
[color=#19518a]J’ai encore plein de questions à poser
mais une chose après l’autre, n’est-ce pas?
Bonne nuit Poker-Académie
et Good Luck pour les joueurs qui chassent les dollars /\ /\°[/color][/quote]
Ici, tu dois pusher aucune main, à part KK+!! laisse mourir le away, dans tous les cas, vu ton stack, tu ne pourras jouer que la deuxième place… mais tu seras ITM
Si tu veux des conseils en SH, tu peux aller sur mon blog