voilà, j’ai un problème sur pokerstars qui ressemble à du bad beat aux longs cours, je m’explique :
quand j’ai un monstre genre AA ou KK et que je 3 bet, tout le monde se couche
quand ça se couche pas, je me fais battre plus que 20% du temps par un brelan ou autre chose, voire pire,
par une couleur alors que j’ai floppé le brelan de rois par exemple.
quand j’ai AK ou AQ ou AJ, je touche bien moins q’une fois sur 3 une des figures
quand j’ai top paire, j’ai de l’action et souvent quelqu’un a mieux
bref c’est horrible car c’est impossible de monter une BKR dans cette situation.
J’imagine que je ne suis pas le seul à avoir vécu cela ?
Pokerstars…
Je ne fais plus de tournois ou de SNG dessus ( que du CG Omaha ) , je sais pas pourquoi mais je n’ai jamais réussi sur cette room.
Sommes-nous fait pour certaines rooms et d’autres non ?
Je n’ai pas étudié les mains en détails, en plus je ne suis pas un joueur de CG mais il y avait peut-être un truc à faire sur certaines, je sais pas.
Le poker est un jeu de très haute variance, c’est comme ça. En CG, quand tu es très deep, il y des mains qui te coûtent horriblement cher.
Sinon, esssaie peut-être de varier un peu ton éventail de raise et de 3-bet pour que tes adversaire te mettent moins facilement sur des grosses mains quand tu joues comme ça.
Moi en ce moment, depuis une 40aine de tournoi, je suis sevré de AA, KK et QQ. Aucune en 40+ tournoi ! Par contre, en HU, mes adversaire en ont souvent, ce qui me coûtent souvent la 1ère place. C’est chiant. Mais je compense en ayant du bol dans d’autre cas de figure (et en essayant de jouer mieux qu’eux !!!). On peut pas tout avoir.
[quote=“DjSinya, post:441570”]Simple variance ya pas de quoi s’inquiéter
J’t’en sors une tonne de mains comme ca… Continue à jouer ton A Game, ca devrait se lisser[/quote]
Je crois que derrière la colère que les badbeats à répétition suscitent, se cache la sourde angoisse que le badrun et donc les badbeats durent éternellement. En effet, même face à des arguments objectifs et mathématiques, beaucoup de joueurs sont traversés par l’idée de “tout laisser tomber”.
En tous cas, évite de gambler pour te refaire, c’est le meilleur moyen de casser ta bankroll…
Et ne regarde pas tes résultats sur le court terme. En matière de SnG par exemple, je pense que regarder les résultats sur au moins 100 ou 200 tournoi est le minimum. Pour le CG, ça doit se compter en millier de mains.
ouch la derniere fait mal
si c possibeul de monter une bkr sur ce site
en 2semaines j’ai doublé ma bkr et je suis deja en train de cruncher la nl10 et bientot la 25 si tout va bien…il faut avouer qu’il faut quand meme s’adapter a cte roume
edit:idem pour le omaha,je m’y essaye pour apprendre et pour “respirer” apres une session et tranquillement je prend des caves…pourvu q’ca dure.
gl faut perseverer
ptet que c’clip pourra t’aider
Bon je crois qu’on a tous plus ou moins traversé ce genre de période de bad run. Sur les 3 mains on voit que t’as l’air d’avoir un jeu solide (je vois pas d’ailleurs ce que t’aurais pu faire au passage pour économiser le moindre euro)… bref donc aucune raison. En général, essaie de pas te focaliser excessivement sur ce genre de coups ou tu touches des “nuts” et où finalement vilain te bad beat ou te setup (à moins d’avoir un NIT en face), il faut juste attendre que ca passe.
Au contraire, essaie de dévelloper ton edge sur tous les plus petits spots en gros, notamment d’arracher bcp de petits pots, de travailler ton jeu quoi. Trouver ce genre de coups ss abbatage, c’est du revenu non soumis à la variance.
Après je connais pas ton jeu, mais en général une adaptation possible en microstakes pr les joueurs sérieu qui ont des “difficultés” à crush, c’est loosifier relativement tes ranges en position (genre isoraise et vol de blinds) quand t’as bien cerné les différents profils. Globalement, chercher à plus exploiter les fishs en position et plus voler les serrures aux blinds.
Bref, c’est juste quelques conseils, j’espère que ca pourra t’aider. Te décourage pas.
PS1: T’as déjà pensé à changer de room? Si t’es prêt à accepter des soft un peu moins agréables (en gros, si tu multitable pas, ca passe) et là, le niveau a plus rien à voir.
PS2: Tu joues exclusivement en cash? Si tu joues des MTT, un petit tour sur winamax sera plus intéressant IMO (fishs + structures excellentes + offre large en mtt 5e, 10e, 20e + soft acceptable et Dieu sait lol que je suis exigent la dessus)