Besoin de vos avis

Salut à tous,je joue en cash-game sh depuis plusieurs mois.J’ai pas mal étudier en théorie sur le site+pas ma d’heure passées aux tables.Je voudrais avoir vos avis,conseils,voir encouragements( :stuck_out_tongue: ).Je suis dans une periode assez stagnante+quelque tilts et un peu de burning out…merci d’avance
Mes stats:vpip 31 pfr 18 af 26 (xeester)

Salut,

Sans vouloire t’offenser, tu es ce que je classe comme joueur récréatif, le gap entre ton VPIP et PFR est un peu trop gros, moi je joue 23/19 (Af 32 je crois).

C’est à dire que soit tu limpe trop, soit tu call trop de mains.

Mis à part ça, ya pas grand chose dans ton message pour plus en dire. Ta courbe est jolie cela dit :wink:

essaye donc de resserrer ta range de call IP, de moins limper si tu limpe beaucoup (si tu limpe beaucoup, applique la règle du raise or fold au début, tu verras tu c’est bénéfique :wink: )

Perso, les seuls limpe que je fais c’est des connecteurs suités, pp dans pot multi way, sinon je raise tout ce que j’ouvre.

Bon courage pour la suite.

Big thanks pour ton avis.
Cela fait 10 000 mains que j’essaye de jouer plus loose surtout ip;cela pourrais justifier mes stats?
Pour etre clair,je cherche le style de jeu le plus optimal qui me conviendrais…tout en me ressassant que si je veux construire un jeu propre sur de bonnes bases solides je dois me focaliser sur un jeu tag…

Il n’y a pas que le gap entre vpip et pfr qui est mauvais… ton vpip est trop elevé faudrait le baisser de 10 environ… ton pfr est correct. par conséquent tu as un jeu trop loose!

Un jour un illustre coach PA m’a dit :" c’est comme si tu courrais un 100m en tong et que tes adversaires ont des runings" bah difficile de faire le poids. Donc voilà l’image que tu peux retenir de ta range face à celle des autres “regs”!

Gl pour la suite!

Merde, j’enlève mes tongs alors !