Besoin de vous!

Hello tout le monde!

Alors, j’ai commencé le poker il y a peu de temps avec des amis, puis j’ai commencé à jouer un peu en ligne et là je suis vraiment en train d’accrocher ce jeu, et je souhaite m’y mettre sérieusement quitte a devoir passer beaucoup de temps a apprendre je suis très motivé. Je joue pour l’instant uniquement en sit&go avec de l’argent fictif ou en tournois freeroll car j’en suis conscient je suis nul, et je n’ai pas envie de perdre mon argent pour l’instant ahah! Venons en aux faits, je viens ici vous demander votre aide afin que vous m’orientez vers des personnes qui pourraient peut être m’entraîner ou alors carrément des cours ou des astuces, car comme je vous l’ai dis plus tôt je suis un grand débutant, mais je suis extrêmement motivé!

En espérant avoir des réponses de votre part, et merci d’avance.

Hello Jeanuus,

Je te conseille de te présenter sur cette section du forum:
[url=http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/]http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/[/url]

où un gentil Booba te donnera tous les conseils pour utiliser PA au mieux !

HTH.

Salut jeanuss,
d après tes dire tu as l air grand débutant… Je te conseil d abord de te mettre aux vidéos il y en a pour tous les niveaux, écouter les commentaires… Tu en trouveras ici et ailleurs !! Fait des recherches sur google !! Je te conseil le site Winamax.fr il y a une page « school » qui t apprendra les bases comme les masterclass qui sont pas mal !! ( regarde plusieurs fois les 1ere avant les avancées et d être à donf …!!! :wink: Les coatch peuvent etre pas mal mais faut deja des bases corrects et ca coute un certain budget !! genre 30 40e de lheure pour un coatching de base, correct… voila GL à toi et la base pour commencer joue serre agressif et en position !!!