Besoin de vous!

Hello tout le monde!

Alors, j’ai commencé le poker il y a peu de temps avec des amis, puis j’ai commencé à jouer un peu en ligne et là je suis vraiment en train d’accrocher ce jeu, et je souhaite m’y mettre sérieusement quitte a devoir passer beaucoup de temps a apprendre je suis très motivé. Je joue pour l’instant uniquement en sit&go avec de l’argent fictif ou en tournois freeroll car j’en suis conscient je suis nul, et je n’ai pas envie de perdre mon argent pour l’instant ahah! Venons en aux faits, je viens ici vous demander votre aide afin que vous m’orientez vers des personnes qui pourraient peut être m’entraîner ou alors carrément des cours ou des astuces, car comme je vous l’ai dis plus tôt je suis un grand débutant, mais je suis extrêmement motivé!

En espérant avoir des réponses de votre part, et merci d’avance.

Hello Jeanuus,

Je te conseille de te présenter sur cette section du forum:
[url=http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/]http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/[/url]

où un gentil Booba te donnera tous les conseils pour utiliser PA au mieux !

HTH.

Salut jeanuss,
d après tes dire tu as l air grand débutant… Je te conseil d abord de te mettre aux vidéos il y en a pour tous les niveaux, écouter les commentaires… Tu en trouveras ici et ailleurs !! Fait des recherches sur google !! Je te conseil le site Winamax.fr il y a une page « school » qui t apprendra les bases comme les masterclass qui sont pas mal !! ( regarde plusieurs fois les 1ere avant les avancées et d être à donf …!!! :wink: Les coatch peuvent etre pas mal mais faut deja des bases corrects et ca coute un certain budget !! genre 30 40e de lheure pour un coatching de base, correct… voila GL à toi et la base pour commencer joue serre agressif et en position !!!

Videos de coaching = tres bon conseil a suivre, surtout en sng pour devenir gagnant rapidement aux tres petites limites. Pas besoin de revolutionner le poker, il faut par contre etre tres rigoureux.
Les videos de ratounet sur PA sont excellentes (perso Wina c est pas le top pour les sng, meme si biensur les concepts de bases y sont expliqués…je trouve ratounet plus pedagogue, ca reste mon point de vue)

Ne pas hesiter à prendre des notes au debut pour les concepts de bases mais essentiels
ex : si on est au bouton avec zero action avant nous et que les vilains de blind ont chacun moins de 10bb, c est un push obligatoire avec n’importe quel AS…c est inexploitable.

T es pas tenté de mettre quelques petits euros sur ton compte pour avoir + de palpitant?