Besoin d'idée - avis aux artistes

Salut!

Voila je vais bientôt partir en weekend prolongé faire du canoé avec des collègues. Pour l’occasion, on va fabriquer quelques tee shirt sympa… :laugh:
Ci dessous l’image qui sera imprimée sur le devant de chaque tee shirt. :stuck_out_tongue:
L’image située au dos est personnalisée et différente pour chacun d’entre nous. Si je ne trouve pas d’image je devrais choisir celle qu’on m’a attribué (un gaston lagaffe en train de pioncer au taf :angry: )

J’ai donc besoin de vous pour trouver une image drôle, caricaturale (à priori en noir et blanc pour être homogène) sur un des 2 thèmes suivants qui sont d’actualité :slight_smile: :

• joueur de poker (lâcher vous sur les clichés ^^)
  • kéké qui vient d’acheter sa voiture sportive

Merci d’avance pour vos idées :kiss:

up B)

Au hasard… Tio Fignot je suis sur que tu peux me trouver un truc bien :stuck_out_tongue:

Tu as du talent pour dénicher des trucs bizarres :whistle:

Et puis je suis sur que t’es passé sur ce thread :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“RaidFish, post:461749”]up B)

Au hasard… Tio Fignot je suis sur que tu peux me trouver un truc bien :stuck_out_tongue:

Tu as du talent pour dénicher des trucs bizarres :whistle:

Et puis je suis sur que t’es passé sur ce thread :laugh: :laugh: ;)[/quote]Oui, c’est vrai. J’ai cherché un peu mais je n’ai pas trouvé grand chose. Je vais tâcher de voir ce que je peux faire. :wink:

lol je savais que tu viendrais mais la c’est du rapide :laugh:

Tiens, j’ai fait ça un peu à l’arrache mais ça peut le faire.

Mais quel talent ce Tio!!! :woohoo:

Du fait main en plus GG

Sauf que la voiture (mégane coupé TCE :stuck_out_tongue: ) je l’ai déjà acheté lol… Bonne idée de relier les 2 mais la phrase serait à revoir :slight_smile:
Et puis je suis blond je ressemble pas du tt à ca looool

tu veux une photo pour t’inspirer? :blush: J’en ai trouver une qui date de plusieurs années mais bon…

Ty ca va déchirer (si je choppe pas avec ca :laugh: )

[quote=“RaidFish, post:461763”]Mais quel talent ce Tio!!! :woohoo:

Du fait main en plus GG[/quote]Pas vraiment, c’est juste un dessin récupéré sur le net et puis une petite bulle avec une petite phrase ajoutées.

Bon alors du coup, j’en ai refait un en vite fait…

Merci bcp Tio ca ira très bien pour le week end bof :laugh:

Reste plus qu’à l’imprimer sur le tee shirt :wink:

:kiss: :kiss: :kiss: