Alors voilà, j’ai joué ce coup et mon tracker me dit qu’il y a une différence de 6.94€ entre le net et le net EV sachant qu’il considère que net > netEV.
Je pensais qu’ici net = net EV puisque vilain a 0% d’équité à la turn.
Xeester - Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[AD,KH]
Joueur 10 : Suit 0,30€
HERO : Relance 1,20€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 8 : Se couche
Joueur 10 : Suit 0,90€
*** FLOP ***[QH,TD,JC]
Joueur 10 : Parole
HERO : Mise 1,14€
Joueur 10 : Suit 1,14€
*** TURN ***[QH,TD,JC,5H]
Joueur 10 : Parole
HERO : Mise 4,20€
Joueur 10 : Relance 8,40€
HERO : Relance 12,30€
Joueur 10 : Relance 28,79€
HERO : Suit 16,08€
Joueur 10 : Récupère sa mise 4,61€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AD,KH]
Joueur 10 : Montre ses cartes [9D,8S]
*** RIVER ***[QH,TD,JC,5H,3D]
HERO : Gagne 67,79€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***
Salut,
Je ne serai pas te dire pour le montant entre les deux mais il n’a pas 0% d’équité car vous pouvez encore split donc il est normal qu’il y ai une différence.
1 « J'aime »
Non on ne peut pas split car on est à tapis à la turn. Il reste une carte à tirer et impossible d’avoir AK comme carte à la river 
La seule explication possible est un bug entre ipoker et ton tracker et vu le nombre infini de bug sur le réseau ipoker je suis à peine étonné.
A ta place j’enverrais un mail aux 2.
Tu as checké d’autres exemples de mains ? imo si tu as un bug une fois tu dois en avoir systématiquement sur des spots précis.
Oui j’ai d’autres cas, c’est quand je me retrouve à tapis à la turn. Il est bien inscrit 100% de chance de gagner et ils me mettent un écart d’EV !
J’ai un début d’explication sur le fait que ma courbe d’EV soit beaucoup plus basse que le net.
Oui j’avais mal lu, alors je pense à un bug de xeester.
Si tu veux tu post la HH au format original (ou MP) et je l’importe dans HEM2 pour voir si le résultat est le même.