Bonjour, à tous!
Je fais actuellement un travail personnel sur le poker et je recherche une personne pour un interview.
Quelqu’un d’intéressé?
Merci à tout le monde.
Bonjour, à tous!
Je fais actuellement un travail personnel sur le poker et je recherche une personne pour un interview.
Quelqu’un d’intéressé?
Merci à tout le monde.
Précise ta demande si tu veux un candidat (y a trop de profils différends)
Alors voilà, je recherche une personne qui me décrive sa vie par rapport au poker, ses débuts, son travail effectué, ses gains, pertes, avis personnel.
Trouve un mec qui en vit ou en a vécu, MP Djouff pour voir
plop
je plussoie le propos de Bosco.
tu as donné un poil de détail mais objet/but de l’interview.
support sur lequel il sera exploité
etc…
°+°
je m’appelle Michael, je vis en suisse et j’ai 19 ans.
J’ai commencé le poker à l’âge de 15-16 ans mais j’ai vraiment débuté avec de l’argent réel à 18 ans donc depuis quelques années je m’intéresse beaucoup à cela.
Alors pourquoi cette interview?
Je fais un apprentissage, et dans ma formation je dois présenter un travail personnel dans le quel je parle de différents aspects du poker.
C’est pour cela que j’ai besoin d’un joueur qui vit plus au moins de ça et qu’il va pouvoir me répondre à plusieurs questions qui retrace sa vie comme joueur de poker.
Je vous remercie déjà d’avance pour vos réponses.
[quote=“Michael1994, post:696778”]je m’appelle Michael, je vis en suisse et j’ai 19 ans.
J’ai commencé le poker à l’âge de 15-16 ans mais j’ai vraiment débuté avec de l’argent réel à 18 ans donc depuis quelques années je m’intéresse beaucoup à cela.
Alors pourquoi cette interview?
Je fais un apprentissage, et dans ma formation je dois présenter un travail personnel dans le quel je parle de différents aspects du poker.
C’est pour cela que j’ai besoin d’un joueur qui vit plus au moins de ça et qu’il va pouvoir me répondre à plusieurs questions qui retrace sa vie comme joueur de poker.
Je vous remercie déjà d’avance pour vos réponses.[/quote]
Contacte Djouff par MP
Il a pas acces aux MPs
Alors pouvez vous me passer une adresse ou autre SVP?
Désolé, nous ne pouvons pas divulguer d’adresses ou de données personnelles directement ici.
Désolé, nous ne pouvons pas divulguer d’adresses ou de données personnelles directement ici.[/quote]
Boob’s t’es pas chaud?
Je vais MP Djouff pour toi Mickael
Salut Michael, tu ne penses pas que ce serait mieux de recueillir le témoignage de plusieurs personnes avec des profils plus ou moins différents pour pouvoir aborder certains aspects sous plusieurs points de vue?
Ok merci beaucoup bosco!
A vrai dire ne n’ai besoin que d’une seule personne, car j’ai déjà bien développé mon sujet.
Encore une fois bonjour!
J’ai vraiment besoin d’une personne pour mon interview, au pire on le fait sur le site si c’est possible.
SVP
Donnes ton skype
Je ne possède malheureusement pas skype, mais j’ai une adresse Email.
Le pb avec ta demande en fait c’est que deja c’est pas clair , un travail personnel ca veux pas dire grand chose , on vois pas bien ou tu veux en venir avec ces infos , on te connais pas sur le forum … Maintenant tout bien reflechis tu comprendras que j’ai quelques reticences a te donner mon mail , auxquels tous mes sites de poker son affiliés , entre autres infos confidentielles .
Imo créé un skype , precise ta demande
Ben j’ai donné déjà pas mal d’informations… :huh: $
Enfin je peux comprendre ta crainte, mais je me suis inscris dans un premier temps pour rencontrer des gens qui peuvent me fournir des informations pour mon travail et évolué dans le monde du poker.
Pour finir je vais devoir me débrouiller autrement à ce que je vois.
Dans la mesure ou ta réponse est aussi évasive que les autres je pense oui .
Tu t’attends à ce que des gens te donne des infos sur leur vie et leurs revenus “pour ton taf” mais tu nous dit pas ce que c’est , evoluer dans le monde du poker pareil … langue de bois langue de bois
Tout d’abord je n’ai jamais dis que je voulais savoir vos revenus.
évoluer ben c’est progressé, s’améliorer enfin bref je veux pas m’attarder sur ce sujet pour l’instant.
A présent je suis un peu étonné par tes réponses et réactions envers quelqu’un que tu ne connais pas. ( langue de bois )
Je vais me tourner chez d’autre personnes en espérant une réponse positive ou m’orienter sur un autre forum, en développant ma demande mais à présent je suis confus pour te préciser mon sujet.