Besoins de renseignements :)

Bonsoir à tous ! :f_biggrin:

Je m’appelle Jérémy, j’ai 24 ans et je vis à La Rochelle. J’ai commencé le poker avec mes amis pour " le fun ", puis je me suis mis à jouer en ligne depuis au moins plus d’un ans, mais sans jouer de façon sérieuse… c’était pour me faire avant tout plaisir !

J’aimerais à présent m’investir de façon très sérieuse, j’ai une petite expérience du poker en ligne ( 1 ans ).
Je me pose donc plusieurs questions… ^^ Je possède une bankroll de environ 52/53 € sur Pokerstar, mais je ne sais pas sur quelle room entre pokerstar et winamax choisir …

Quelle variante me conseillez vous pour monter cette bankroll entre le CG et les SNG ? ( je connais les deux )
Le trafic dans les micros limites est-elle plus importante sur Wina ou Pokerstar en ce moment ?
Le niveau est-il différent entre les deux rooms ?

Merci pour votre patience, et vos réponses, et encore sorry pour les fautes, je suis nul en orthographe ^^ !

plop

je laisserais les joueurs des limites “touchées” te répondre pour le trafic, je le connais pas :slight_smile:

pour ce qui est du format, je pense que les sng sont un bon moyen de monter une roll.

pour ce qui est de la room, idem je vais laisser faire les gens plus pointus que moi sur le sujet :wink:

bienvenue sur PA et gl aux tables de +

°+°

Bienvenue à toi sur PA, grimlise ! :slight_smile:

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile: