Voilà un petit deal qui a eu lieu lors des WS hier, epic !
Terrible. Comme quoi suffit d’être un chattard sans cerveau pour se retrouver à ship 10k sur un MTT.
Le mec se prend 1K de plus que prévu pour la 1ère place et dit “gg” tout naturellement dans le chat :laugh: collector
lol +1
Faut vraiment être con!
le mec a fais l’escroquerie online de l’année ^^
et en plus il reste 3750€ pour le gagnant ^^ :silly:
:fume1:
le mec est fort!
Il me semble que flavien (le coatch PA) avait eu un truc du genre aussi sur wina… Il avait ship plus avec le deals que ce qui avait à la gagne…
Pas mal … Un beau braquo a l’anglaise … :cheer: :cheer:
Sérieux c’est énorme, si il avait ship il prenait 4750€ de plus que la win mais lol
Enorme!! +1
Comment terminer le tournoi sans ce mettre de merguez
il avait refilé 500 a tous les autres du coup mais il me semble qu’à au moins 5left il avait win un poil moins que la win. ( Au passage, il me semble que c’était sur PS. )
Nice deal en tout cas =D
Sinon avant de dire qu’il faut pas avoir de cervelle à la place des autres, il ont tous pris 11k soit 4k de plus que la dernière place alors qu’ils ont tous un stack équivalent donc potentiellement tous autant de chance de bust à cette place. Alors au lieu de jouer 4k à la loterie ( ils ont 15bb ), je vois pas le problème de faire un deal ( surtout que pour la plupart d’entre eux c’est leur ONE TIME ).
Jamais t’accepte un deal où le 1er prend plus que la 1ère place quoi.
a noter aussi le mec RMC08 qui prend moins que les autres alors qu il a 10M de jetons en plus??
T’es sur de ça?
C’est biezarre tu arrives a own complètement les mecs pendant le deal tu vas pas aller refiler les thunes ensuite.
Après ok pour dire qu’il ont surement pas envie de jouer 4k a la loterie mais au moins répartir de façon équitable les gains des places suivant la première.
Ce serait vraiment cool de trouver le chat du deal voir comment il a réussir à faire ça.
Je crois (donc pas certains mais il est fort probable) qu’il n’y ait pas eu de discutions, le deal s’est fait très très très rapidement, j’ai juste eu le temps de voir le deal conclu. D’après moi une fois les chiffres proposés ça a fait 5 clicks en simultané sur ok :silly:
Des luckboxs qui ont fait leur première perf, très heureux de se contenter de tout ça. Je suis sûr que les mecs se sont auto congratulés ensuite
ouai je suis sur sauf que c’est à 7left et qu’il gagne quand même plus que la win :woohoo: :woohoo:
( première réponse à recherche google, deal flavien guenan )
et Fred.dz, je vois toujours pas le problème ^^c’est juste mathématique ( si on regarde bien le deal au début c un deal icm puis après ils le modifient; hier ils ne l’ont pas modifié mais c’est la même chose )
énorme :lol: