Best mtt wina?

Salut a tous,

Quels sont d’apres vous les meilleurs tournois a jouer sur WINAMAX ou autre BUY-IN 0e a 20e ?

Salut il faudrait que tu soit un poil plus précis pour avoir des réponse pertinente, Déjà 0 € à 20 € ça m’étonne. Tu peux mixer 3 buy in différent et te focus sur ton avg buy-in ce qui je penses est une bonne approche mais mixer tous les buy-in en partant des freeroll jusqu’au 20 € ça me semble assez compliquer de part l’écart de niveau entre les free et les 20 €. Ensuite il faudrait savoir si tu veux jouer des gros fields ou des petits fields ou si tu veux mixer, même si je penses que mixer est la meilleur approche, ce n’est que mon point de vue.

merci pour ta reponse, je souhaiterais jouer les mtt interessant en petit field pour commencer

que pourrais tu me conseiller ?

Merci :slight_smile:

Alors sur wina je te conseils les 180 max, c’est un poil « regish » mais il y a tellement peu de joueurs que c’est ok de les jouer, ensuite il y a les deepstack holdem, la structure n’est pas exceptionnelle mais ça reste acceptable et enfin en fonction des heures auquel tu joue tu peux tenter les monster stack, il y aura plus de monde que sur les deux tournois cité précédemment mais si tu joue le matin ou l’après midi le field devrait rester correct.

Super merci pour ta reponse.

Egalement on m a conseille en ce moment le KO 2e et HIGH5 5e

Qu en penses tu ?

C est pas du tout petit field ça… C est plutôt des tournois à 4000 joueurs. Et encore c est des day 1, donc ça veut dire que sur la totalité des days y aura un nombre de joueurs hallucinant.
Tu peux peut aller chercher un one-time mais si t as pas une bankroll large pour jouer ces tournois je te le conseille pas.

Comme te l a dit escobabar, les 180 joueurs et les deepstacks c est bien pour monter la bankroll. Les kill the fish aussi si tu aimes les KO.

Super ! Je vous remercie les gqrs pour vos conseils avisés !

A bientot