[BEST TEAM PA] Goldorak gooooooooo ! Recherche fishs chattards pour décaver les regs de PA

Salut,

Allez, c’est parti comme en 40, j’ai décidé de retourner au feu.
Je fais donc acte de candidature au championnat par équipe « Best team » de Poker académie, qui aura lieu, je vous rappelle du 10/09/13 au 06/10/13 pour les dernières équipes.
Votre mission, si vous l’acceptez, décaver quelques regs de PA avec de bonnes vieilles bouses de derrière les fagots.

Qui je suis?

Un habitué de PA depuis 6 ans, pur produit PA :slight_smile:
Joueur de Cash game qui a navigué de la nl4 à la nl400 sur le .com (sur le .fr, nl100)
Joueur de faible volume qui privilégie le plaisir au grind intensif.
J’ai remporté le championnat de PA individuel en 2009 avec un package de plus de 10000 euros pour partir aux WSOP à Las Vegas même si ce ne fut pas concluant au final :silly:
Depuis, je ne joue pratiquement exclusivement qu’en CG… donc ne comptez pas sur moi pour vous afficher de belles courbes sur sharkscope ou autre…

[url=http://blogs.poker-academie.com/goldorak07/]http://blogs.poker-academie.com/goldorak07/[/url]

(le blog n’est plus à jour mais cela donnera une petite idée à ceux qui ne me connaissent pas du tout)

Qui je recherche?

Avant tout, je recherche de la CONvivialité, de la bonne humeur donc, si c’est pour pleurer sur chaque bad beat, ça ne sera pas pour moi…
Avant tout, j’aimerai que l’équipe soit composée de passionnés, sympas, membres de longue date sur PA ou très actifs dans la communauté.
Important, vous devez être assidus aux différents tournois qui auront lieu en septembre (voir le post de présentation du championnat)
Pas besoin de bras cassés qui vont soit se désister au dernier moment, soit être absent un tournoi sur deux… :sick:

Mes maîtres mots

Passion, humour, tolérance, victoire, humilité

Vous pensez correspondre au profil ?

Il est temps de se saisir de votre [strike]plume[/strike] clavier et de défendre votre profil mordicus

Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Goldo

je crois que je suis ton homme goldo !
Je voulais faire une team modo mais que des petites bites :laugh: …
Nan sérieux je suis pret à faire le championnat sérieusement mais dans la bonne humeur… Si tu veux de moi je suis ton homme… Enfin ton homme pas comme l’entendrait tio fignot :whistle:

Première réponse et première proposition malhonnête, c’est moche… :smiley:
Je recherchais des fishs toucheurs et on me propose un modo qui veut se faire toucher… VDM

Et merde, ça me fout la pression ça, si je retiens pas ta proposition, je risque le bannissement à vie sur le forum…

En tant que vainqueur du Best team Pokac 2 avec “Les fadas”, j’en suis bien sur.
Vu que t’as gagné le champ PA en indiv, on ne peut pas perdre.

un fish toucheur modo et un fada = VDM 2

[quote=“goldorak07, post:624268”]

Et merde, ça me fout la pression ça, si je retiens pas ta proposition, je risque le bannissement à vie sur le forum…[/quote]

Ahahaha
Mah non tu risques rien poto :wink:

Il ne manque plus que JohnT Chance et ce sera une vrai team old school :lol:

De toute facon on va prendre John T.

Goldo sera le remplacant et il rentrera juste pour les TF, à son age il n’est plus assez endurant.

[quote=“goldorak07, post:624268”]Première réponse et première proposition malhonnête, c’est moche… :D[/quote]Ben oui, il ne faut pas oublier que James est corse… :whistle:

[quote]Je recherchais des fishs toucheurs et on me propose un modo qui veut se faire toucher… VDM[/quote]Ben oui, il ne faut pas oublier que James est gay… :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Trop tard ! Dommage car mon profil fish(erprice) correspond bien à ta recherche … mais j’ai déjà recruté des spécimens de criée pour barboter dans ma team aquatique et poissonneuse :laugh:

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs bouillabaisses

[quote=“goraeuska, post:624434”]De toute facon on va prendre John T.

Goldo sera le remplacant et il rentrera juste pour les TF, à son age il n’est plus assez endurant.[/quote]

Toi, le jeunot, ta gueule

(ça c’est de l’argument de choc)

A priori, oui, c’est trop tard mais, on ne sait jamais, le goraeuska n’est pas très fiable comme fish… Si je trouve mieux, je le vire de la team old school.
A ce propos, je remercie Alexinho qui nous trouve peut être un nom d’équipe… ???
Qu’en pensez vous?

ouai le nom nous va comme un gant :stuck_out_tongue:

T’as bien raison mon goldo, je ne suis pas fiable. lol

En effet, je viens de trouver du boulot sur Malte, je m’envole donc pour l’île le 17 aout et ne suis pas sur d’etre dispo les soirs de tournoi puisque ma plage horaire sera de 7h à 24h.

Désolé de vous faire faux bond

J’en étais sûr, mon 9ème sens ne m’avait pas trompé… Aucune confiance en un basque lol (ils ne font que boire et faire la fête !!!)

bon ben le casting des fishs est encore ouvert… :smiley:

Finalement, je suis encore moins fiable que le basque.
Je jette l’éponge pour cause professionnelle…
Désolé James, j’espère que tu trouveras une équipe !
A plus
Goldo

:frowning: