Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

BIGBOX STP il faut renseigner le nom du compte ou le pseudo du joueur apparaissant sur les tables à l’inscription merci.

Cé koi le mo de pas ?

.

Bug pour l’ajout de joueurs ?

On doit indiquer le login de connexion ou bien le pseudo de table dans le profil PokAc (qui demand ele nom d’écran) ? Pour certains, le login et le pseudo sont différents sur Everest ou/et Betclic

je suis sur la page inscription et liste des equipes mais ne trouve paas comment m inscrire
Merci

d’accord gazazen, rajoute moi, merci

Il faut renseigner le pseudo qui apparait aux tables et non le pseudo du compte.

Petit msg à mon équipe pour ce soir, Nording13 et Dim61, c’est bien vos pseudo Everest ou Bet clic? et j’ai envoyé 2 phrases pour concourir sur Face book, es ce qu’un Admin les a vu et comment faire pour participer(et non pas pour partir pisser)…La team: les tontons flingueurs…

[quote=“Bif_tannen, post:639164”]Bonjour Bigbox,

je suis le capitaine de la " Walter White Team ", je souhaiterais intégrer " itsigox " et " mohuniru " dans la team (ce sont leur pseudo Pa)

Merci ;)[/quote]

Si tu veux intégrer ces deux joueurs, il faut tout d’abord qu’ils s’inscrivent au championnat.
Pour cela, rien de plus simple : Ils doivent cliquer sur “je m’inscris”, choisir une phrase d’accroche, et renseigner son pseudo de la room (le nom d’écran et non pas le nom de compte). Puis ils doivent cliquer sur “enregistrer inscription” juste en dessous.

Une fois qu’ils sont inscrit, tu n’es pas forcé de leur envoyer un mail si vous vous êtes déjà d’accord.
Il te suffit juste, toi capitaine de ton équipe, d’aller dans l’onglet en bleu “gérer mon équipe” et d’ajouter les deux pseudos de tes amis.

N’hésite pas à revenir vers moi si quelque chose ne te semble pas clair

[quote=« flipeer, post:639233 »]je suis sur la page inscription et liste des equipes mais ne trouve paas comment m inscrire
Merci[/quote]

Va sur ce lien.

Une fois sur la page, clique sur l’onglet « inscription et liste des équipes ».
Puis sur « je m’inscris », ensuite tu choisis une phrase d’accroche, tu renseigne l’id du thread de ta présentation (facultatif) et tu renseignes ton pseudo de la room (nom d’écran et non pas nom de compte).
Puis tu valides en cliquant sur « enregistrer inscription »

Une fois ton inscription faite, il faut que tu attendes qu’un capitaine d’équipe t’ajoutes. Tu peux pour cela appuyer sur « contacter » si tu vois une équipe pas au complet et demander d’intégrer l’équipe.
Si tu ne rejoins pas d’équipe, ne t’en fais pas, il y aura un tirage aléatoire de tous les membres sans équipes cette après midi afin de regrouper le maximum de team.

Voila, j’espère que c’est assez clair

Je comprend plus rien, on dit qu’il faut marquer les pseudo des rooms, j’avais inscrit dim61, et j’ai vu que sur Everest ou bet clic c’était Dim615, j’ai voulu rectifier, et on me dit que Dim615 n’hésite pas???Que dois je faire…Merci

Autre chose, c’est quoi l’id du thread?

Je ne comprends pas trop ta requête.
Si tu t’es trompé sur ton nom d’écran, il te suffit de retourner sur l’onglet “inscription et liste des équipes”, puis “modifier mon inscription” et changer le nom d’écran.

Je viens de tester en mettant un pseudo bidon et cela marche parfaitement !

Pour participer au concours Facebook, il faut poster votre slogan / votre photo du slogan sur le thread dédié:

Mikle ne t’inquiète pas j’ai renseigner mon pseudo dim615 dans l’inscription.

Ok Dim, mci, mais je n’ai pas de news de Nordin13…moi me suis inscrit au A, j’espère qu’il ne va pas oublier…

Ou peut-on voir les mots de passe svp? Moi je suis en capitaine d’équipe donc en A

Tu trouveras toutes les infos du tournoi de ce soir, dont le mot de passe ici

N’oublie pas le tournoi ce soir essaie de contacter emile si tu peux stp et gl à nous