Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

Le mot de passe se trouve dans l’article de l’étape 1 du Championnat. Tu peux retrouver le lien sur la home-page dans le module de calendrier.

Je pense que le site barrière a dû faire une erreur, l’event 4 est bien un tournoi à 2.200€ l’entrée full ring qui se déroulera sur 3 jours.
Et l’event 1 correspond bien au 1000$ full ring (sur 3 jours, avec 2 Day1)

bonjour,
je n’arrive pas à inscrire un joueur ???
pseudo everest “crackbonky”
merci de m’indiquer la marche à suivre

Bonjour TEC 44,
Voici la marche que j’ai suivi pour inscription membres :
Tu vas dans INSCRIPTION / CREATION EQUIPE
tu clics sur GERER MON EQUIPE
tu inscrits le pseudo de ton futur équipier.
Et voilà.
Bon Lundi à toi.

c ce que je fais, mais le message “L’utilisateur crackbonky n’existe pas” apparait alors qu’elle à bien un compte everest avec ce nom d’utilisateur.
je viens de faire quelques mains en cash pour m’assurer que sont compte est bien actif, et il fonctionne parfaitement.
que faire ?

il faut renseigner son pseudo PA. Le pseudo Everest ou BetClic du joueur doit être renseigné par la personne en question pas par le capitaine

edit : j’ai trouvé :wink:

personne repond les messages pour une equipe :evil: ni pour creation, ni pour joindre un team incomplete;

j’hallucine !!

Salut,je cherche une team .Comment fait on?

salut, creez un team (Sharkteam) et je joins si tu veut, merci pour faire tu va Championnat Best Team Pokac - Saison 5 - 2013

[quote=“DWGFine, post:638971”]personne repond les messages pour une equipe :evil: ni pour creation, ni pour joindre un team incomplete;

j’hallucine !![/quote]

Ne t’en fais pas, même si tu ne parviens pas à rejoindre une équipe, un tirage au sort aura lieu afin de regrouper tous les membres isolés et former des teams de façon aléatoire.

c scandaleux
il est bien stipulé en haut de cette page “Il n’y a pas besoin d’être affilié à Poker Académie pour participer à cet évènement.
Ce championnat est ouvert à tous!”
et dans inscription il est marqué : “Il faut être logué sur Poker Académie (compte gratuit) et avoir un compte sur Everest ou Betclic. Dans le formulaire d’inscription , il faut ABSOLUMENT renseigner son nom d’écran Everest / Betclic.”
faudrait savoir ???

“Affilié” n’est pas un synonyme d’“inscrit” :wink:

[quote=“TEC_44, post:639009”]c scandaleux
il est bien stipulé en haut de cette page “Il n’y a pas besoin d’être affilié à Poker Académie pour participer à cet évènement.
Ce championnat est ouvert à tous!”
et dans inscription il est marqué : “Il faut être logué sur Poker Académie (compte gratuit) et avoir un compte sur Everest ou Betclic. Dans le formulaire d’inscription , il faut ABSOLUMENT renseigner son nom d’écran Everest / Betclic.”
faudrait savoir ???[/quote]

Je pense que tu confonds être affilié à Poker-Academie sur Everest et avoir un compte Everest ou BetClic.

Être affilié signifie simplement être passé par nos liens de téléchargement au moment du téléchargement du soft et renseigner le code bonus qui va avec (POKERAC pour BetClic et EVPOKERAC pour Everest). Celà te permet de profiter de promotions spécifiques supplémentaires. Nous précisions donc que ce processus n’est pas nécessaire pour être inscrit au championnat par équipe et donc que TOUS LES JOUEURS ayant un compte Everest ou BetClic peuvent s’inscrire au championnat.

L’information que tu mets en avant correspond au nom de joueur que tu as lorsque tu joues sur les tables. Nous exigeons cette information car elle est nécessaire pour pouvoir comptabiliser tes points. Si jamais tu ne te souviens plus de cette info ou si tu n’as pas encore de compte, alors tu peux en renseigner un “fake” en attendant mais pense bien à le changer lorsque tu joueras car nous ne modifierons pas les classements à posteriori s’il y a eu une erreur de saisie de la part d’un membre.

Tout est clair?

g pas de team je peut jouer quand meme

Ma Team : Poker Bastards
Notre Slogan : Bluffing… a pair of balls beats everything.

bjr les mots de passe se trouve ou svp on les recoit ou pas

un joueur qui joue sans team ne peut prétendre aux places payées. En revanche si tu t’inscris nous ferons en sorte de te trouver une team à condition d’avoir bien rempli ton profil et d’avoir coché la case création d’équipe auto

koukou les amis
me manque un joueur svp
qui es interese

slt me manque un joueur tu es interese