Bonjour,
Je joue sur betclic, ce soir il y a un tournois Best team Pokac 1A ce tournois ce déroule a 21h, mais bloquer par un mots de passe, On m’a dit de venir m’inscrire sur ce cite pour participer a ce tournois! Que faire ?
merci
Bonjour,
Je joue sur betclic, ce soir il y a un tournois Best team Pokac 1A ce tournois ce déroule a 21h, mais bloquer par un mots de passe, On m’a dit de venir m’inscrire sur ce cite pour participer a ce tournois! Que faire ?
merci
dsl, mike mais je suis pas trop brancher tous ce ki est face book et compagnie, je n esty pas de compte et ca m interesse pas d en faire
Salut à tous,
le nom de la room qu’on doit renseigner c’est celui qu’on a sur la table ou celui quand on se connecte?
j aimerai participer au free sur evreste comment faire pour avoir le mot de passe
Ok, c’est pas grave, on se passe les msgs par ici si tu veux…
J’aimerai poster un slogan pour le concours sur Facebook pour mon équipe les tontons flingueurs.(c’est pas difficile à trouver vu les dialogues du film…La 1ere phrase c’est le cas ou nous sommes en train de jouer à une table et la 2eme c’est en cas de défaite…(vous allez comprendre)…
…BOUGEZ PAS, LES MAINS SUR LA TABLE, J’VOUS PRÉVIENS QU’ON A LA PUISSANCE DE FEU D’UN CROISEUR ET DES FLINGUES DE CONCOURS…
ET LA 2EME… SI C’EST NOTRE POGNON QUI SONT EN TRAIN D’ARROSER LES P’TITS COMIQUES, ÇA VA SAIGNER…
Voila, si un modé peut transmettre ça serai sympa…
Comment fait on pour avour le mot de passe ? Merci
bsr
jsui dispo si besoin
koukou
qui veut jouer avec moi
et partir sur la lune
tu veux jouer avec moi ??
Sochaux 25 ,pense à t’inscrire au 1er tournoi…je n’arrive pas à envoyer de mp ce soir…???a++
Bonsoir j’aurais voulu savoir comment faire pour participer au freeroll best pokerac sur betclic svp merci par avance
je cherche 2 copains pour jouer
Si je suis bienvenue dans ton équipe ce sera avec plaisir
AVEC PLAISIR MON AMI
encore 1 svp les ptits loups
2 équipiers peuvent ils jouer les tournois sur Everest pour l’1 et sur betclic pour l’autre ? j’angoisse là
tin ya que des nouveaux par ici,tio tu as du taf niveau presentation et bla bla bla
sinon je passais par la pour savoir si ca a deja commencé pcq je n’ai plus de news de mes coequipiers :blink:
Excusez la remarque mais je pense qu’il y a une petite erreur dans les packages offerts, je pense que c’est l’event 5 au lieu du 4 à 2200 euros (puisque le 4 est du PLO à 1650) et l’event 2 à la place du 1 (qui est un Ladies). Voici le programme sur Barriere Poker : https://www.barrierepoker.fr/wsop-europe-2013-paris
ou recupere -t-on le mot de passe pour s’inscrire