Salut, oui c’est fait, bonne idée, mais le mieux c’est de se contacter sur Facebook…Demande moi en ami, mon nom: Michel Martin, et j’habite Cuigy en bray dans l’oise(60)
Salut,
Quelques précisions sur le déroulement des tournois Best Team PA :
- Que vous jouiez sur Betclic ou Everest : nous venons de créer un onglet dédié dans le lobby, tous les tournois de la série y seront intégrés.
Tournois Qualificatifs :
-
Les tournois des phases qualificatives sont accessible sur mot de passe uniquement, vous les trouverez très facilement sur la page d’accueil Poker-Academie
-
Il n’y a aucun payout direct lors des phases qualificatives freeroll les 9 premiers recevront quelques points boutiques Betclic / Everest (entre 50 et 170 … suis obligé de mettre un payout pour créer les tournois ^^)
-
Sur les phases de qualifications payantes le payout est “standard”
-
Les classement de chaque équipe sera updaté tous les jours sur ce thread (onglet classement.
Phases finales :
-
Une fois les qualifications terminées nous créditerons à chaque membre des 50 équipes encore en course un ticket tournoi très originalement nommé “Finale Best Team Pokac” qui vous permettra de vous inscrire à la suite des hostilités.
-
Idem pour les 1/2 finales et la finale.
En cas de souci (quel qu’il soit) n’hésitez pas à contacter le support PA ou venir poster ici, nous serons sur le pied de guerre pour que tout se déroule sans le moindre pépin.
GL à tous pour la série, see you in Enghien
Grégoire
vu merci gregoire
Pour rappel également les équipes incomplètes auront la possibilité d’utiliser le système d’intégration automatique des équipes pour éviter de manquer un ou plusieurs joueurs. Le système sera mis en place à partir du lundi 09 septembre en fin de journée.
Hello , suis tjs à la recherche d’un(e) 3e larron motivé(e) pour nous accompagner à… Enghien…(team “les poulpes à Enghien”. Bon week
Bonjour Axel11800, il suffit que tu te rendes sur cette page et que tu as aille sur l’onglet « inscription et liste des équipes ». Ensuite, tu as le choix entre rejoindre une équipe déjà crée où une place est encore disponible, ou bien de te créer ta propre team.
Tu devras remplir quelques informations comme ton pseudo Everest/BetClic ainsi qu’une phrase d’accroche.
Tu peux également créer un thread afin de te présenter plus en détails.
N’hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres le moindre problème.
Gl pour le championnat !
La phase de qualification du championnat Best Team Pokac débute dans 4 jours, un petit récapitulatif s’impose donc.
Il y a pour l’instant 63 équipes de créées:
-
10 équipes sont à la recherche d’un membre pour compléter leur team (pushBOT/ OPBA/ le filet de fishs/ Les Small Balloches/ Les chattards maison/ la team des veaux/ Church-skill/ SHOVE POUR INFO/ bigoud’s team/ Donk’nMonkeys)
-
10 équipes sont à la recherche de 2 membres pour compléter leur team (FISH and HONOR/ dreamteam Team/ Conflans/ Les Poils Drus/ bonuspokerpass2/ Team Poker Shark (aka TPS)/ Les 3 petits pochtrons/ Les Décaféïnés/ pokerfrogs/ lepokerdesas)
Donc si le championnat vous intéresse et que vous n’avez pas encore rejoint de team, n’hésitez pas à venir sur cette page, puis aller dans l’onglet « inscription et liste des équipes » afin de postuler dans une des équipes incomplètes.
Gl à tous
Bonjour,
Toujours à la recherche de mes menthes religieuses, “Mantes” en bon Français HI HI HI. Puisque mon équipe peut-être faîte de Garçons comme de Filles LOOL!
Mon fils à gagné un package EPT LONDRES saison 9, il se pseudomme m@cdermot.
Je dis cela au cas où vous pensez que le poker et moi, cela fait deux AH AH AH.
Allez-y, rejoignez moi, n’hésitez guère.
Sont refusés ceux qui ont peur de GAGNER lol!!!
Bon Samedi à toutes et tous.
Hello Barth SIMSON oups Gury LOOL!!!
Comment puis-je mettre un slogan en thread ??? Cela s’écrit ainsi au fait??? Hi Hi Hi.
Bon Samedi Garçon.
2 questions :
- A quoi correspond la colonne joueurs de chaque tableau ?
- En phrase finale, Chaque équipe est-elle assignée à une date ou peut-elle jouer les 2 tournois ?
[quote=“Identifiant, post:638301”]Mon fils à gagné un package EPT LONDRES saison 9, il se pseudomme m@cdermot.[/quote]Et il a fait quoi sur cet EPT ?
dispooo
Salut
je me permets de te contacter car je suis à la recherche d’une équipe …
bonjour moi je veut bien creer une equipe mes coment faut til si prendre
joueursérieux cherche équipe en urgence merci :o)
salut satfrog , si tu peux mp moi ou réponds à mon message
cianciana je t’es deja croisé sur des privés ajoute moi sur skype: spiner19
salut, si tu veut participe au Sharksteam, ca fais plaisir, merci
Du Skill de petit breton, avaleur de jetons, ça se termine toujours en gros biftons… 22AIGHT
je suis disponible avec n 'importe équipe
Honnor et win