[quote=“comete, post:637125”]hello
message pour walbec il n y a aucun moyen de te contacter , je t es rajouter a ma team mais j aimerais que tu me contacte sur fb angenieux claire mon image un chaton aile ou sur skyppe image ange et demon merci[/quote]
Salut.
OK comete , j'ai bien vu mon inscription dans ton équipe.Y a plus K.
A+
[quote=“Benoit_Renault, post:637687”][quote=“comete, post:637493”]excusez moi mais ou doit on allez poue voir les mp merci
un peu blonde[/quote]
En haut à droite (tout en haut à droite) en cliquant sur ton pseudo, puis sur l’onglet "messages)
Si tu as des messages, tu devrais voir un petit carré rouge à coté de ton pseudo[/quote]
Salut Benoit, j’ai bien un carré rouge, je clique dessus, je voix mes messages, mais je ne peux pas répondre …comment faire? Merci
Il te faut 250 messages :whistle: pour pouvoir répondre mais passe par “Rapport de modération” en bas a droite et un gentil modo transmettra le message
Slt, je recherche une équipe pour participer au championnat PA. J’ai une bonne expérience des tournois. Je joue depuis 2007. Je joue principalement des MTT de 1-20€. Voici mes stats.
Vous pouvez me contacter par MP ou sur ce topic
Si joueur ayant le même profil, on peut aussi constituer une équipe.
Je recherche une team également, ci-joint mes stats, je joue principalement sur PP (pmu.fr) principalement des MTT.
A ta dispo pour en discuter, on pourrait peut-être en créer une…
A bientôt
fifio[/quote]
Oui je suis intéressé pour créer une équipe avec toi, ton profil est similaire au mien. Du coup il nous manque un joueur. Si tu as Skype tu peux m’ajouter, mon pseudo est benjiv35.
Si un joueur est intéressé il peut nous contacter afin de compléter l’équipe.
mikie je vois ke léquipe est complete cool et merci si vous voulait on poura se fair un tournoie ou un petit sit en go cela nous permettra dans savoir un peu plus sur chacun