Best Team Pokac - Saison 5 - 2013 15000€ à gagner!

Salut Satfrog,

Si tu cherches toujours une team envoies moi ton skype via rapport de modération. On est 2 déjà comme ça on pourra discuter un peu sur skype voir si nos intentions/ambitions coincides.

@+

Bonne chance à tous !!

Salut Satfrog,

Si tu cherches toujours une team envoies moi ton skype via rapport de modération. On est 2 déjà comme ça on pourra discuter un peu sur skype voir si nos intentions/ambitions coincides.

@+[/quote]Je t’ai envoyé le pseudo Skype de satfrog.

Ok maronade , tu peut m’inscrire dans l’équipe les survivant !
J’espère que la chance est et restera avec nous !

Bonjour a tous, l’heure tourne est je n’ai pas fait gaffe, j’ai créer une équipe et je suis tout seul pour l’instant, donc je recherche 2 joueurs sérieux dans mon équipe qui s’appel Les Tontons Flingueurs…(Attention j’vous préviens, qu’on a la puissance de feu d’un croiseur et des flingues de concours…)

Salut à tous,

il nous manque un joueur si quelqu’un cherche une équipe contacté moi, le nom de l’équipe c’est fédération occitano-nordiste.

gl à tous

Thread déplacé.

[quote=“buz93, post:636820”]Aresto7 veux tu de moi dans ton équipe impossible de te contacter en MP
Je ferais tous le tournois
pseudo buz370[/quote]

Bienvenue dans l’équipe buz370. Si tu as une idée pour le slogan, n’hésitez pas. Il nous manque un joueur!!!

[quote=“buz93, post:636820”]Aresto7 veux tu de moi dans ton équipe impossible de te contacter en MP
Je ferais tous le tournois
pseudo buz370[/quote]

Bonjour buz,

Je n’arrive pas a t’inscrire avec le pseudo buz370. C’est bien ton pseudo Everest/betclic?

hello
message pour walbec il n y a aucun moyen de te contacter , je t es rajouter a ma team mais j aimerais que tu me contacte sur fb angenieux claire mon image un chaton aile ou sur skyppe image ange et demon merci

LES MP FONCTIONNENT DE NOUVEAU !

désolé pour cet inconvénient technique.

Bon championnat à tous!

Hop lors de l’inscription il demande le nom d’ecran j’ai encore du mal avec ça!? C’est notre pseudo a table ou le pseudo pour se log???

Salut à tous,

Si quelqu’un cherche un joueur en devenir, je suis dispo :wink:

suis a la recherche d une equipe si sa interesse kelkin

ok, je t’inscrit pour l’équipe…

cool mike a bientot

Ok Talio, si tu veux bien, viens avec nous

si té encore talio il nous manque un joueur

[quote=“KKinyourAce, post:637165”]Hop lors de l’inscription il demande le nom d’ecran j’ai encore du mal avec ça!? C’est notre pseudo a table ou le pseudo pour se log???[/quote] c’est le pseudo que tu vois à l’écran donc aux tables (moyens mémo-technique) :slight_smile:

Salut Talio, rejoins nous si tu veux, équipe des Tontons Flingueurs…

Il nous manque un joueur je t’inscris?