Bonsoir, pour l’étape de ce soir c’est trop tard.
Mais il en reste encore 10, avec à chaque fois la même chance de se qualifier (aucun impact si tu n’as fait la première étape)
Inscrit toi ici, et on te mettra dans une team demain.
Bonsoir, pour l’étape de ce soir c’est trop tard.
Mais il en reste encore 10, avec à chaque fois la même chance de se qualifier (aucun impact si tu n’as fait la première étape)
Inscrit toi ici, et on te mettra dans une team demain.
en fait AZURPOKER est dans 2 équipes !! 1 fois en joueur2, une fois en joueur3 :blink:
[quote=“paumax, post:639572”]hello. Ma team est faite mais je ne connais pas mes coequipiers. Comment puis je
1)les contacter ?
2) connaitre leur pseudos sur everest ?
D’avance merci[/quote]
Hello, vu que tu es dans leur team, tu peux les MP et leur demander toutes les infos nécessaires
[quote=“Barth_Gury, post:639590”][quote=“paumax, post:639572”]hello. Ma team est faite mais je ne connais pas mes coequipiers. Comment puis je
1)les contacter ?
D’avance merci[/quote]
Tu peux les MP[/quote]
ok, mais comment fait on pour MP ? Il n’y aucun bouton
C’est surement trop tard pour ce soir je pense. Mais comme répété au dessus, ce n’est pas grave, tu pourras jouer les autres étapes avec la même chance de te qualifier que les autres équipes.
Pour t’inscrire, va sur cette page, et rentre toutes les infos nécessaires. Si tu n’as pas de team demain, on t’injectera dans une équipe libre au hasard.
[quote=“paumax, post:639610”][quote=“Barth_Gury, post:639590”][quote=“paumax, post:639572”]hello. Ma team est faite mais je ne connais pas mes coequipiers. Comment puis je
1)les contacter ?
D’avance merci[/quote]
Tu peux les MP[/quote]
ok, mais comment fait on pour MP ? Il n’y aucun bouton[/quote]
Tu vas sur ta page profil, et tu envoies un message au membre de ton choix
Les dernières formation viennent d’être créees. Verifiez sur cette page, dans l’onglet “inscription et liste des équipes” afin de voir avec qui vous avez été mis
…j’ai sans doute confondu “AZURPOK” et “AZURPOKER” :blink: :silly:
ça ira mieux à la prochaine étape
Encore un Rappel au cas ou :
Si vous ne participez pas à cette étape, il n’y a vraiment rien de dramatique car il reste 10 étapes à jouer pour avoir la chance de se qualifier pour la phase finale.
Notre team Poker-Académie ne joue pas ce tournoi pour vous donner une idée.
Message pour Nording13, as tu joué ce soir?
slt ca va je cherche une equipe svp?
je n’avais pas vu que les tyournois se suivaient tous les jours contrairement à Winamax qui tourne par semaine. je ne peux malheureusement pas jouer tous les jours, remplacemoi au plus vite. désolé, riton
Salut Riton
On aret l’equipe ?
Ta raison ! Quand il faut il faut ! Bone chance !
slt AZURPOKER ca va ta une équipe qui joue regulierement?
Salut !
Ca va ca va !
Quelle est ta question stp ?
CHERCHE joueur sérieux régulier une place s’est libéré
TU RECHERCHE UNE equipe azur ou pas?
OU peut etre juste un joueur regulier?
Salut !
Étant donne qu’un équipier na pas bien lu le règlement et le planning des tournois , l’équipe serais dissoute ! Et donc oblige de faire partie d’une autre équipe! Dommage ! Je vais créer une ou je vais m’inscrire dans une autre ! Avec un peut de chance peut-être que on va se qualifier mémé ! Côme j’ai toujours dit , la chance décide ! Et personne d autre !